Deloitte France veut doubler la taille de ses activités consulting en régions

eFC logo
Deloitte France veut doubler la taille de ses activités consulting en régions

Les bureaux de Deloitte à Lyon

Vous voulez travailler dans le consulting en province ? Vous devriez peut-être postuler chez Deloitte France. En effet, le cabinet de conseil et d’audit a annoncé cette semaine l’arrivée de Bernard Desprez en tant qu’associé Consulting au bureau de Deloitte Lyon.

Il prendra en charge le développement des activités de Consulting pour les régions Auvergne-Rhône- Alpes et Méditerranée, mais aura également la responsabilité, au plan national, des activités de Consulting en régions. Deloitte confirme ainsi son ambition de développement en dehors de Paris.

Pas question cependant de confier cette tâche hautement stratégique au premier venu mais à un ancien de la maison. « Après 16 années, je reviens chez Deloitte avec l’objectif d’accélérer le développement des activités Consulting en régions pour doubler de taille dans les 12 prochains mois », indique Bernard Desprez.

Ce titulaire d’un DESS de management des organisations et ingénieur diplômé de l’Ecole supérieure de chimie physique et électronique a débuté sa carrière chez Deloitte Lyon en 1990 et a dirigé en tant qu’associé le département immobilier et protection sociale pour Deloitte France. En 2003, il a été l’un des associés fondateurs d'INEUM Consulting et a occupé les fonctions de directeur général d'INEUM Consulting, de Kurt Salmon et de Wavestone Advisors de 2010 à 2019.

C’est donc un retour aux sources pour Bernard Desprez qui mettra ainsi à profit son expertise du secteur public, de l’immobilier et de la protection sociale, ainsi que de l’ensemble des enjeux touchant les Entreprises de Taille Intermédiaires (ETI). Sans oublier la dimension IT puisqu’il a mené de nombreux projets de transformation via une forte appétence développée sur le volet des technologies.

Vous avez un scoop, une anecdote, un conseil ou un commentaire que vous aimeriez partager ? Contact : tiochem@efinancialcareers.com

A lire aussi…

Secteurs les plus recherchés

Loading...

Recherche emploi

Rechercher articles

Close
Loading...
Loading...