Cette future licorne de la fintech qui va recruter 85 personnes en France d’ici 2020

eFC logo
Cette future licorne de la fintech qui va recruter 85 personnes en France d’ici 2020

La plateforme iBanFirst spécialisée dans les transactions multidevises dédiée aux entreprises, a annoncé ce jeudi l’ouverture d’un plan de recrutement de plus 85 embauches, dont 50 destinées à renforcer l'équipe commerciale. Les postes proposés s'adressent tout autant à des profils jeunes diplômés et juniors désireux d'apprendre, de vivre une expérience professionnelle stimulante, que des profils plus seniors ayant la volonté de capitaliser sur leur expérience afin de disrupter un nouveau marché.

« Nous sommes heureux d’offrir à la jeune génération la possibilité de découvrir le nouveau monde de la finance dans notre structure », explique Pierre-Antoine Dusoulier, CEO et fondateur d’iBanFirst. « Nous avons par ailleurs à cœur d’offrir aux talents la possibilité d’acquérir des compétences de premier plan aux prémices de leur carrière. Nous mettons un point d’honneur à former les leaders de demain, en favorisant leur insertion professionnelle, mais aussi leur onboarding dans notre équipe ».

« C’est pourquoi nous avons lancé notre propre académie, avec la mise en place de l’iBanFirst University Onboarding Programme : chaque nouvelle recrue se voit accompagnée dans son intégration à l’entreprise, qu’il s’agisse des compétences, des informations sur notre marché ou sur notre culture d’entreprise qui lui sont présentées », poursuit Pierre-Antoine Dusoulier.

Cap sur 2020…

Dans les 85 ouvertures de postes énoncées, 50 se destinent à l’équipe commerciale. Sont recherchés en priorité 25 FX business developers et 25 FX sales development representatives. iBanFirst recherche par ailleurs des développeurs back-end et front-end, des data scientists, data engineers à Dijon, ainsi que des product managers, MO customer due diligence, compliance officers et product marketing managers à Paris. Les postes présentés sont à pourvoir dès maintenant, et à retrouver sur WelcomeToTheJungle.

Depuis le début de l’année, ce ne sont pas moins de 28 CDI qui ont été signés pour l’antenne française d’iBanFirst qui a son siège social en Belgique. Au total, 35% de la masse salariale de la fintech a été recrutée sur le premier semestre 2019. Avec une moyenne d’âge de 27 ans, ces jeunes recrues viennent soutenir les équipes dans la conquête de nouveaux territoires, qu’ils soient géographiques ou technologiques. A noter que 14 stagiaires font à ce jour partie des rangs d’iBanFirst. 

Début août, iBanFirst avait d’ores et déjà étoffé ses équipes Sales, Marketing & Tech avec le recrutement de quatre profils experts dont l’objectif est de marquer une offensive franche vers l’international, et soutenir le lancement des nouveaux produits auprès de 2.500 clients répartis dans toute l’Europe. C'est donc le bon moment pour postuler....

Vous avez un scoop, une anecdote, un conseil ou bien un commentaire que vous aimeriez partager ? Contact : tiochem@efinancialcareers.com

A lire aussi…

Secteurs les plus recherchés

Loading...

Recherche emploi

Rechercher articles

Close
Loading...
Loading...