Coordinateur Taxes Locales H/F Coordinateur Taxes Locales H/F …

Michael Page
à Argenteuil, Île-de-France
CDI, Plein-temps
Soyez parmi les premiers à postuler
De 50000.0 à 55000.0 EUR par an
Michael Page
à Argenteuil, Île-de-France
CDI, Plein-temps
Soyez parmi les premiers à postuler
De 50000.0 à 55000.0 EUR par an
Coordinateur Taxes Locales H/F
Descriptif de la societé :

Michael Page Finance et Comptabilité intervient pour toutes tailles d'entreprises et tous secteurs d'activité. Notre équipe de Consultants spécialisés couvre tous les métiers de la fonction comptable et financière ; des postes en Direction Comptable et consolidation au Directeur Financier en passant par tous les postes du contrôle de gestion, de la trésorerie et du M&A.

En tant que Coordinateur Taxes Locales, vous veillez à la bonne application des taxes locales principalement en matière de TVA.

Description du poste :

En tant que Coordinateur Taxes Locales, vos missions sont les suivantes :

• Coordonner les différentes taxes locales,
• Assurer les déclarations relatives à la taxe sur l'énergie (TICPE) ainsi que la TVA,
• Comptabiliser les écritures relatives aux taxes dans le cadre des activités de clôtures Groupe et statutaire (calcul des provisions, contrôles des comptes relatifs à la TVA et TICPE),
• Assurer les mises à jour sur la veille réglementaire fiscale sur SAP,
• Coordonner les différentes déclarations de taxes (TVA, TICPE, C3S, DAS2…) en lien avec le centre de service partagé,
• Superviser et coordonner les déclarations DEB et DES en lien avec les prestataires internes et externes.

Profil recherché :

De formation Bac +3 minimum, vous disposez d'une expérience significative en comptabilité et fiscalité et êtes intervenu sur les taxes indirectes.

Vous maîtrisez SAP et avez un anglais professionnel permettant d'échanger avec vos confrères à l'international.

Vous êtes reconnu pour votre implication et votre rigueur.


Conditions et Avantages

Fixe, variable.
Michael Page logo
Offres similaires
Plus d'offres
Close
Loading...
Loading...