Contrôleur de gestion sociale H/F

  • Negotiable
  • Betton, Bretagne, France
  • Intérim, Plein-temps
  • Hays France
  • 14 déc. 17 2017-12-14

.

Notre client, Groupe agroalimentaire composé de plus de 10 000 collaborateurs sur une soixantaine de sites de production à travers la France, recherche dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, un Contrôleur de Gestion sociale pour un CDD de 8 mois.

Rattaché au responsable du Contrôle de Gestion, vous êtes en charge d'élaborer et d'analyser divers tableaux de bord et indicateurs mensuels à destination des Ressources Humaines.
Vous élaborez des provisions et ajustements mensuels relatifs à l'ensemble des coûts de personnel.
Aussi, vous suivez les charges fixes par service et élaborez des révisions budgétaires sur le domaine social (masse salariale, frais de personnel divers, formation…).
De plus, vous pouvez être sollicité pour des missions d'études et de conseil auprès de la Direction des Ressources Humaines.

Cette liste n'est pas exhaustive et pourra être complétée en fonction des besoins.

Titulaire d'une formation en Finance ou Contrôle de gestion de type Master SICG, vous maitrisez parfaitement Excel. Vous justifiez d'une première expérience dans une fonction similaire.
Les connaissances de HRaccess, Chronos et Qlikview seront des plus.
En relation avec les Directions transverses (RH, DAF…), vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et de discrétion. Doté d'un bon relationnel, vous êtes reconnus pour votre esprit d'analyse et de synthèse.

Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement de congé maternité et peut offrir de réelles perspectives d'emploi au sein du Groupe.