Espace Recruteurs

API Technico Commercial

Coface FR
France, Bois-Colombes
Mise en ligne il y a 3 jours Télétravail temporaire CDI tbd
A
Mise en ligne par
Andreea Francu
Talent Acquisition Manager

Dans le cadre de son plan stratégique Build to Lead, Coface recrute un Technico-Commercial API dont les missions seront les suivantes :

  • Support Avant-vente
  • Analyse du besoin client et formalisation d’une expression de besoin
  • Définition de la solution adaptée
  • Aide à la mise en place du contrat
  • Responsable de la proposition de solution technique et de son implémentation
  • Design de Solutions / Offres:
  • Définir la solution adaptée aux besoins complexes de nos clients
  • Accompagnement dans les phases de tests
  • Accompagner le client dans la définition du plan de test et des campagnes de tests
  • Effectuer le suivi des tests
  • Implémentation:
  • Définir le modèle de d’implémentation et coordonner l’équipe technique
  • Déploiement de la solution technique
  • Suivi:
  • Accompagner les clients

o Gérer les incidents et supports techniques après-vente

Profil :

Votre expérience :

- De formation BAC+5 (Master 2 de type école d’ingénieurs)

- Expérience significative (+ de 5 ans) en gestion de solutions connectées (API)

-

Vos compétences :

- Vous avez des connaissances solides des environnements techniques IT (web services, API, SOAP XML, REST/JSON)

- Vous êtes rigoureux, organisé et disposez d’un fort esprit de synthèse et d’analyse

- Vous disposez de capacités relationnelles fortes vous permettant d’interagir avec des clients externes et internes

- Vous avez la capacité à évoluer, dans un contexte international, au sein d'équipes multiculturelles

- Votre anglais est courant

Vous être reconnu pour :

- Votre goût du challenge et votre curiosité

- Votre souplesse, votre adaptabilité et votre pragmatisme

- Votre relationnel et votre autonomie

Dans le cadre de son plan stratégique Build to Lead, Coface recrute un Technico-Commercial API dont les missions seront les suivantes :

  • Support Avant-vente
  • Analyse du besoin client et formalisation d’une expression de besoin
  • Définition de la solution adaptée
  • Aide à la mise en place du contrat
  • Responsable de la proposition de solution technique et de son implémentation
  • Design de Solutions / Offres:
  • Définir la solution adaptée aux besoins complexes de nos clients
  • Accompagnement dans les phases de tests
  • Accompagner le client dans la définition du plan de test et des campagnes de tests
  • Effectuer le suivi des tests
  • Implémentation:
  • Définir le modèle de d’implémentation et coordonner l’équipe technique
  • Déploiement de la solution technique
  • Suivi:
  • Accompagner les clients

o Gérer les incidents et supports techniques après-vente

Profil :

Votre expérience :

- De formation BAC+5 (Master 2 de type école d’ingénieurs)

- Expérience significative (+ de 5 ans) en gestion de solutions connectées (API)

-

Vos compétences :

- Vous avez des connaissances solides des environnements techniques IT (web services, API, SOAP XML, REST/JSON)

- Vous êtes rigoureux, organisé et disposez d’un fort esprit de synthèse et d’analyse

- Vous disposez de capacités relationnelles fortes vous permettant d’interagir avec des clients externes et internes

- Vous avez la capacité à évoluer, dans un contexte international, au sein d'équipes multiculturelles

- Votre anglais est courant

Vous être reconnu pour :

- Votre goût du challenge et votre curiosité

- Votre souplesse, votre adaptabilité et votre pragmatisme

- Votre relationnel et votre autonomie