CDD - Chargé(e) marketing Marché des professionnels CDD - Chargé(e) marketing Marché des  …

La Banque Postale
à Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
Intérim, Plein-temps
Soyez parmi les premiers à postuler
Negotiable
La Banque Postale
à Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
Intérim, Plein-temps
Soyez parmi les premiers à postuler
Negotiable
Vous souhaitez rejoindre une banque dynamique et en plein développement, alors rejoignez La Banque Postale.

Rejoindre La Banque Postale, c'est intégrer une banque citoyenne, dynamique et innovante, qui poursuit un développement accéléré sur les marchés de la banque de détail, de l'assurance et de la gestion d'actifs.


Banque de service public, La Banque Postale accompagne ses clients dans une relation bancaire durable : 10,7 millions de clients particuliers et 400 000 clients entreprises, professionnels, acteurs de l'économie sociale et du secteur public local lui font confiance.


Attentive à ses collaborateurs, elle leur propose des parcours diversifiés et investit dans leur formation tout au long de leur parcours professionnel.

Vos missions

En lien avec les responsables de marché, et sous la direction de la responsable marketing client il/elle met en œuvre et coordonne les différentes actions du plan d'action marketing et commercial.

Dans ce cadre vous aurez pour mission de :

  1. Assurer le déploiement du plan d'action marketing et commercial Professionnels
    1. Anticiper la réalisation des opérations par la tenue d'un planning de réalisation : du ciblage jusqu'au BAT final en passant par la rédaction des briefs. Vision par quadrimestre et mensuelle.
    2. Coordonner les validations nécessaires par les différents services : direction de la mise en marché, pôle data, direction commerciale, service juridique, service la conformité, direction des produits, responsables de marché Professionnels.
    3. Intégrer les éventuelles demandes d'actions de communication ou commerciales de la Direction Produits ou filiales (e-mailing Domiserve, Affacturage, mise en avant offre promotionnelle CBM …)
    4. Présenter les opérations au travers de supports internes ou lors de réunions avec le réseau commercial
    5. Assurer régulièrement un bilan des actions menées (analyse quanti, retours terrain…)
    6. Assurer le suivi budgétaire : demandes d'achats, suivi des devis et facturation
  2. Valider les demandes de mises en ligne des chefs de produits sur les pages publique Pro
  3. Participer aux projets transverses visant à développer des programmes relationnels pour les clients ou des outils commerciaux d'aides à la vente…

De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience sur un poste équivalent d'au moins 3 ans en environnement bancaire, financier ou assurance.

  • Une posture relationnelle orientée clients externes (finaux) et internes (variétés des interlocuteurs)
  • Rigoureux
  • Pragmatique
  • Forte adaptabilité et capacité à travailler en équipe
  • Bonne connaissance des méthodes et process marketing
  • Force de proposition et créativité
  • Très bonnes qualités rédactionnelles
  • Une personnalité dynamique, enjouée et curieuse

Vous maîtrisez :

  • Outils bureautiques
  • Outil de gestion de base de données

La Banque Postale logo
Offres similaires
Plus d'offres
Close
Loading...
Loading...