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Account Executive Mobility F/H

Worldline La Garenne, France
Mise en ligne il y a 8 jours CDI Competitive
Account Executive Mobility F/H
Account Executive Mobility

Missions

Vous souhaitez transformer le monde des mobilités en pleine ébullition, alors ce poste d'Account Exective au sein du département Mobility , Utilities & Oil est fait pour vous.

Vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille de comptes existants (IDFM, RATP, Comutitres) et un territoire de prospects dans le domaine des Utilities pour promouvoir de nouveaux services digitaux.

Interlocuteur privilégié de vos clients, vous serez amenés à rencontrer des décideurs métiers pour les convaincre de votre bonne compréhension de leurs enjeux et de votre proposition de valeur.

Au centre de la réponse aux appels d'offres, vous interagissez avec de nombreux experts sur des cycles de ventes longs et la gestion de cycle de vente complexe est votre quotidien.

Profil :

  • Un diplôme d'école de commerce ou d'ingénieurs est un prérequis obligatoire
  • Vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 5 ans à 10 ans dans un cabinet de conseil ou dans le domaine transport en tant qu'Account Manager sur des comptes clés.
  • Vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles, votre goût du challenge, votre détermination et votre goût pour le travail en équipe.
  • Une expérience de ventes complexes et de cycles de ventes longs auprès de grands comptes est un prérequis obligatoire pour ce poste..
  • Une capacité à coconstruire des propositions de valeur adaptée aux enjeux de vos clients
  • Une connaissance du monde du transport et de la mobilité serait un plus
  • Un leadership reconnu en amont et lors des avant-ventes clients
  • Une expertise d'élevage sur des comptes clés ave un tempérament de chasseur
  • Anglais professionnel

Qualités humaines requises

  • Etre force de propositions et d'initiatives
  • Capacité à comprendre les enjeux business des clients
  • Capacité à développer l'activité dans un environnement complexe, être orienté résultats, avoir le sens de l'aboutissement
  • Très bonne capacité relationnelle et de synthèse
  • Très bonne qualité de communication, tant à l'oral qu'à l'écrit.
  • Capacité à défendre ses idées et porter les messages clés auprès des clients
  • Etat d'esprit collaboratif
  • Très bonne capacité de travail en équipe, notamment avec les équipes opérationnelles,
  • Curiosité, faire preuve de rigueur, de capacité d'analyse et de synthèse
Référence  295187
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