CDD (12 mois) - Contrôleur.euse de gestion sociale H/F CDD (12 mois) - Contrôleur.euse de gestion sociale  …

Dexia Crédit Local
à La Garenne, Île-de-France
Intérim, Plein-temps
Dernière candidature, 20 sept. 21
Negotiable
Dexia Crédit Local
à La Garenne, Île-de-France
Intérim, Plein-temps
Dernière candidature, 20 sept. 21
Negotiable
Dexia Crédit Local
Le/la contrôleur/contrôleuse de gestion sociale sera rattaché(e) au Responsable du pôle Reward & Administration du Personnel.

Prêteur historique sur le marché du financement du Secteur Public Local, Dexia Crédit Local est en gestion extinctive de son portefeuille d'actifs depuis 2011.

Aujourd'hui à taille humaine, l'entreprise propose des métiers pourvus d'une vision transversale offrant des missions riches à chaque collaborateur.

Il s'agit alors d'un véritable challenge et tremplin pour celles et ceux qui souhaitent acquérir une expérience inédite et passionnante.

Rejoindre Dexia c'est la promesse d'évoluer dans un environnement dynamique et de stimuler votre carrière en développant de nouvelles compétences !

Missions principales :

  • L'élaboration et suivi le budget RH (collecte des données, synthèses et analyses des demandes budgétaires...),
  • Le lien RH / Finance sur la comptabilité et le contrôle de gestion sociale,
  • Le pilotage des reportings de DEXIA (reportings obligatoires, règlementaires...),
  • Le développement de tableaux de bord nécessaires au suivi de l'activité de la filière,
  • Le suivi des factures RH,
  • Le suivi des recommandations d'audit, des indicateurs de risque opérationnel & contrôle permanent,
  • La participation à la mise en place d'outils informatiques (SIRH administration du personnel / paie) en fonction des besoins d'évolutions fonctionnelles,
  • Le traitement de dossiers spécifiques et d'études particulières.

Les missions décrites dans la présente fiche de fonction sont non-exhaustives ; elles peuvent être enrichies pour répondre aux exigences du poste.

Nous recherchons des candidat(e)s issu(e)s de Formation bac +5 (Business School ou diplôme universitaire) avec une spécialisation Finance et/ou RH ayant au moins 5 ans d'expérience.
La connaissance des interconnexions RH et Finance (comptabilité & contrôle de gestion) est essentielle pour les missions à accomplir.

La maîtrise des outils SIRH et de préférence les solutions ADP, du pack Office particulièrement Excel (notamment TCD et fonctions avancées), Access et BO sont requises pour ce poste.
Enfin, respect de la confidentialité, ouverture aux différentes thématiques RH, adaptabilité et autonomie sont des qualités attendues chez les candidats .

Dexia Crédit Local logo
Offres similaires
Plus d'offres
Close
Loading...