On se synchronise Au cœur de la transformation digitale et de la tech, Synchrone accompagne les leaders de la Banque/Finance, des Services, Transports, Télécoms (...) au cœur de 4 grands domaines d'expertise : Finance Consulting, Cybersécurité, Digital et Innovation, Data et IA.
Ses 1500 collaborateurs évoluent au quotidien sur des missions à forte valeur ajoutée en consulting bancaire et financier, expertise cybersécurité et sécurité des réseaux, stratégie et projet digitaux, infracloud, web/mobile et applicatif, innovation et métaverse, intelligence artificielle, architecture et gouvernance data, etc.
Référencée auprès des plus grandes organisations, Synchrone propose des missions ambitieuses et qualitatives sur toute la France et une expérience salariée guidée par un état d'esprit commun autour de valeurs engageantes : respect, sincérité, agilité et efficience.
Être Synchrone, c'est un état d'esprit. C'est une façon de travailler ensemble, d'être connecté, de se comprendre.
Descriptif du poste Pour l'un de nos clients grands comptes, nous recherchons activement un.e
chef.fe de projet déploiement. Il vous sera demandé de bonnes capacités relationnelles, ainsi que des connaissances Retail (CRM, Fidélité).
Votre Rôle : - Piloter le déploiement de solutions CRM et Fidélité dans une démarche agile et dans un contexte international,
- Assurer la gestion de projet avec le pays (planning, charges, risques, jalons, budget, adhérences; etc...),
- Garantir la qualité du projet et la relation avec le pays déployé,
- Assurer le pilotage et la comitologie en état garant du respect des budgets et des délais,
- Animer les ateliers fonctionnels :
- Recueillir le besoin pays, l'analyser et le formaliser,
- Déterminer les écarts par rapport au modèle standard,
- Formaliser les processus business des clients du pays (Customer Journeys),
- Ecrire la trajectoire d'intégration des solutions proposées,
- Remonter les besoins pays aux Business Owner et aux Products Owner,
- Organiser et piloter la conduite du changement,
- Assurer l'assistance au démarrage jusqu'à la vérification de service régulier.
Compétences techniques : CRM salesforce service cloud, CRM animation client.
Pourquoi nous rejoindre ? Rejoindre Synchrone, c'est faire partie d'une société qui privilégie la collaboration et le bien-être de ses salariés. C'est évoluer au sein d'un modèle à taille humaine, participer à des projets concrets et être soudés par un état d'esprit commun. Synchrone recrute et reconnait tous les talents !
Carrière et accompagnement RH Synchrone s'engage auprès de tous ses consultants sur un management de proximité et un suivi RH tout au long de leur carrière. On-boarding, animation sur site, moments de convivialité, points de suivi régulier (...), notre organisation intègre de plus un programme ambitieux de développement des compétences par le biais des meilleurs organismes de formation, de workshops et de communautés d'expertises.
Programme Inpulse 2 Un programme participatif pour être acteur du développement de Synchrone, c'est ce que propose Inpulse 2. Il invite les consultants à apporter leur valeur ajoutée et leur sensibilité lors de réponses à appel d'offre, formations, process de recrutement, rédaction de supports marketing (...), ou encore pour être référent sur site, coopter les talents de leur réseau ou être apporteur d'affaires. Un système de primes est mis en place pour la participation à ces projets.
United Heroes x Synchrone Au sein de programme sport & bien-être, les collaborateurs sont invités à rejoindre leur équipe pour relever des challenges sportifs, bien-être et solidaires au fil de l'année. Grâce à l'application United Heroes, chacun s'investit à son rythme et bénéficie d'une plateforme de cours live et replay, de conseils bien-être et training, de défis hebdomadaires et de récompenses individuelles et collectives.
Travailler chez Synchrone ? Une expérience professionnelle singulière, au coeur de la tech.