Conseiller Bancaire en ligne Hello bank! - H/F Conseiller Bancaire en ligne Hello bank! - H/F …

Hello Bank
à Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
CDI, Plein-temps
Dernière candidature, 07 juil. 20
Competitive
Hello Bank
à Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
CDI, Plein-temps
Dernière candidature, 07 juil. 20
Competitive
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Acteur majeur de BNP Paribas, la Banque de Détail en France (BDDF) place la satisfaction client et la capacité d'innovation au cœur de son modèle commercial.

Pour s'adapter aux enjeux de nos clients et répondre à leurs nouvelles attentes, notre impératif est de faire preuve d'une grande réactivité.

Au sein de BDDF, la Banque en Ligne, permet de rendre la banque plus accessible et de répondre aux défis de la révolution digitale. Elle regroupe plusieurs entités : trois Centres de Relations Clients, la Net Agence, des centres d'expertises spécialisés Net Epargne et Net Crédit, ainsi que Hello bank! Hello bank! est la banque digitale de BNP Paribas.
Elle a pour vocation d'offrir aux clients une banque disponible par chat, téléphone, tweet, mail et via les réseaux sociaux.
Mobile et dynamique à l'image de la marque Hello bank! vous souhaitez participer à un projet d'entreprise ambitieux au sein d'un grand groupe.

Dans ce contexte innovant nous vous proposons de rejoindre la Hello Team ! pour un poste de

Conseiller Clientèle Hello bank! H/F CDI

Vos missions

- Vous exercez une activité bancaire de manière innovante notamment via les canaux digitaux, centrée sur l'accueil, la prise en charge et la satisfaction des clients, la multiplication des contacts et la vente de produits et services

- Vous développez et fidélisez la clientèle de Hello bank! au travers de l'ensemble des médias mis à disposition de nos clients

- Vous Identifiez les besoins des clients, les conseillez et commercialisez les produits et services adaptés

- Vous analysez régulièrement votre activité et l'état d'avancement de votre plan d'action

- Vous appliquez au quotidien la politique de risque sur le fonds de commerce Hello bank!

Votre environnement de travail

Vous évoluerez dans un environnement digital, innovant et dynamique qui favorise l'échange et l'initiative personnelle.
Pour vous accompagner dans la réussite de vos missions, vous bénéficierez d'un parcours de formation.

Hello bank! est ouverte du Lundi au Vendredi de 8h à 22h et le Samedi de 8h à 18h. Les horaires de travail sont fixés mensuellement.

Les postes sont à pourvoir sur Lille.

En rejoignant BNP Paribas, vous découvrirez un groupe solide, avec une politique de formation dynamique, qui vous offrira de nombreuses opportunités professionnelles en fonction de votre mobilité géographique et/ou fonctionnelle. Apprenez-en plus sur ce métier en regardant notre vidéo https://www.youtube.com/watch?v=tc9UMDgMt9Y

Votre profil

Diplômé(e) Bac + 2 à Bac + 3.

Une première expérience de la relation client serait idéale.

A l'aise avec le digital, vous disposez d'une réelle orientation résultats ainsi que de qualités d'écoute. Vous savez démontrer vos capacités à communiquer et d'adaptation au service de la satisfaction client.

Enfin, nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs agissent au quotidien avec responsabilité éthique et professionnelle.

À tout moment pendant le processus de recrutement, les informations figurant sur votre CV et vos données d'identification pourront être vérifiées par un prestataire extérieur mandaté par BNP Paribas.

Lieu principal : FR-Nord-Pas-de-Calais-LILLE

Type d'emploi : CDI

Domaine d'activité : DEVELOPPEMENT COMMERCIAL

Niveau d'études : Enseignement supérieur de cycle court (dont DEUG, BTS, DUT, DEC technique ..)

Niveau d'expérience : Débutant

Horaires : Temps plein

Compétences comportementales : Capacité à collaborer / travail d'équipe, Capacité d'adaptation, Etre orienté client, Écoute active, Capacité à communiquer - à l'oral et par écrit, Etre orienté résultats

Compétences transverses : Capacité à mener une négociation

Référence : !I_BDDFLILHB_0001

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