Trouvez votre emploi idéal
Espace Recruteurs

Customer service representative apprentice

Worldline Lyon, France
Mise en ligne il y a 1 jour CDI Competitive
Customer service representative apprentice
Qui sommes-nous ?

Nous sommes les innovateurs au cœur du secteur des technologies de paiement, et nous façonnons la manière dont le monde réalise les paiements. Les solutions que nos collaborateurs mettent en œuvre aujourd'hui sont les résultats de la croissance de millions d'entreprises de demain. De votre café du coin aux start up et banques internationales. De Paris à San Francisco. Nous sommes présents aux quatre coins du monde, dans tous les secteurs du commerce. Et tout comme nous aidons nos clients à accélérer leur activité, nous nous engageons à aider nos collaborateurs à accélérer leur carrière. Ensemble, nous façonnons l'évolution.

L'opportunité

Le projet Bloctel consiste à gérer la liste nationale d'opposition au démarchage téléphonique. Chaque consommateur français peut inscrire un ou plusieurs numéros de téléphones personnels sur le site déployé à cet effet. Les entreprises qui effectuent du démarchage téléphonique (ou télémarketing) ont l'obligation de s'abonner au service et de confronter leur liste de prospection avec cette liste d'opposition.

Le service consiste en :
  • un service grand public : inscription, enregistrement des numéros téléphoniques (qui ne doivent pas recevoir de démarchage téléphonique) et dépôt de signalements ;
  • un service pour les professionnels du démarchage : vérification de leurs listes de prospects ;
  • un service d'administration : contrôle des professionnels et des signalements.

Afin d'accompagner nos ambitions de développement du portefeuille d'entreprises abonnées au service Bloctel, nous recherchons 1 assistant chargé de clientèle .

Vos responsabilités au quotidien

Au sein de l'équipe de développement et d'exploitation du service (, vous assisterez le chef de projet sur les missions suivantes :
  • Accompagnement des entreprises et des équipes de Support de Niveau 1 dans le processus de souscription et de renouvellement (édition de devis, réponses aux questions complexes, ...)
  • Contrôles des données de facturation des clients
  • Suivi de la facturation dans les outils Worldline
  • Participation aux décisions relatives aux abonnements des entreprises (déblocage anticipé du service, proposition d'échéancier de paiement, ...)
  • Suivi des impayés et cas litigieux
  • Maintien de la satisfaction des entreprises
  • Participation au développement du portefeuille d'entreprises

Qui êtes-vous ?

Nous recherchons des personnes capables d'impulser des changements positifs, d'aller de l'avant et de montrer la voie à suivre - des personnes passionnées, ayant une attitude positive et une soif d'apprendre et de progresser. En pratique, cela signifie :
  • Rigueur et organisation
  • Bonne qualité rédactionnelle et niveau de français
  • Compréhension du besoin des clients et empathie
  • Bonnes capacités d'analyse et attitude proactive
  • Capacité à échanger et collaborer de façon efficace avec les différentes équipes (équipe projet, support de niveau 1, service facturation, service recouvrement, ...)
  • Anticipation des risques et reporting

Avantages

En tant que futur(e) Worldliner, vous aurez la chance d'être au cœur du secteur mondial des technologies de paiement et de façonner la manière dont le monde réalise les paiements.

En plus de cela, vous allez également :

  • Faire partie d'une entreprise guidée par une forte volonté de faire le bien et reconnue comme l'une des 1 % des entreprises les plus durables dans tous les secteurs au niveau mondial.
  • Travailler avec des collègues inspirants et avoir la possibilité d'apprendre, de vous développer et d'accélérer votre carrière (accès à la plateforme de formation e-Learning ...).

Vous bénéficierez également d'un large panel d'avantages, notamment :

  • Primes annuelles (fin d'année, vacances, participation et intéressement)
  • 32 jours de congés payés
  • Prise en charge transport en commun à hauteur de 50%
  • Comité d'entreprise très actif (Soirées, Voyages, Subventions culture et loisirs ...)
  • Participer à des évènements sportifs (Corporate Games, courses, ...)
  • Accord de télétravail
  • Restaurant d'entreprise subventionné
  • Mutuelle et prévoyance
  • Démarche Wellbeing@Worldline

Shape the evolution

Nous sommes engagés dans un voyage passionnant vers les prochaines frontières de la technologie des paiements, et nous recherchons des personnes passionnées, ayant une attitude positive et une soif d'apprendre et de progresser. Ici, vous évoluerez dans un environnement collaboratif avec des collègues du monde entier. Vous relèverez des défis uniques en équipe et vous aurez un impact réel sur la société. Grâce à une culture responsabilisante, une technologie solide et de nombreuses possibilités de formation et de mobilité interne, nous vous aidons à accélérer votre carrière, où que vous décidiez d'aller. Rejoignez notre équipe internationale de 18 000 innovateurs et façonnez un avenir qui vous appartient.

En savoir plus sur la vie chez Worldline sur Jobs at Worldline

Date: 7 juil. 2024

Date: 7 juil. 2024

Marque: Worldline

Marque: Worldline

Catégorie: Support functions - Sales & Marketing

Catégorie: Support functions - Sales & Marketing

Type de contrat: Apprentissage

Type de contrat: Apprentissage

Lieu:
Référence  294157
Plus d'offres de Worldline
Worldline
Chef de Projet Fonctionnel (H/M)
Worldline
Lyon, France
il y a 1 jour Plein-temps Competitive
Worldline
Premium Customer Service Specialist with French, English and Polish
Worldline
Warsaw, Poland
il y a 1 jour Plein-temps Competitive
Worldline
Premium Customer Service Specialist with German, English and Polish
Worldline
Warsaw, Poland
il y a 1 jour Plein-temps Competitive
Worldline
Customer Service Specialist with German
Worldline
Warsaw, Poland
il y a 1 jour Plein-temps Competitive
Worldline
Alternance - Product manager junior (F/H) - IA conversationnelle
Worldline
Lyon, France
il y a 1 jour Plein-temps Competitive
Worldline
Alternance - Commerciale (F/H)
Worldline
Paris, France
il y a 1 jour Plein-temps Competitive
Worldline
Group Legal Intern (F/H)
Worldline
La Garenne, France
il y a 1 jour Plein-temps Competitive
Worldline
Alternance - Assistant Opérationnel/ Administratif (F/H)
Worldline
Paris, France
il y a 1 jour Plein-temps Competitive
Worldline
Stagiaire
Worldline
Seclin, France
il y a 1 jour Plein-temps Competitive
Worldline
Stage - Juriste Corporate Affairs - Financing law - Group Legal (F/H)
Worldline
La Garenne, France
il y a 1 jour Plein-temps Competitive

Donnez un nouvel élan à votre carrière

Trouvez des milliers d'opportunités emploi en vous inscrivant sur eFinancialCareers dès aujourd'hui.
Plus d'offres d'emploi
GBSC-Customer Service Representative II
Crawford & Company
Iloilo, Philippines
ADIB - Abu Dhabi Islamic Bank
Customer Service Representative
ADIB - Abu Dhabi Islamic Bank
Abu Dhabi, United Arab Emirates
Customer Service Representative (Remote!)
Globe Life National Income Division
New York, USA
Customer Service Representative
Community Bank System, Inc.
Olean, USA