• CDI, Plein-temps
  • SOCIETE GENERALE FRANCE
  • 12 déc. 18
  • Nanterre, Île-de-France, France
  • Selon profil
  • Plein-temps

AUDITEUR CONFIRMÉ CONFORMITÉ

.

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe.
Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents
Société Générale a reçu en 2017 pour la 4e année consécutive la certification « Top Employer France » pour sa politique de Ressources Humaines.


Vous participerez ou menez des missions d'audit portant principalement sur le Secrétariat Général et sur la filière conformité, et pouvez également être amené à intervenir sur les 5 autres Directions Centrales du Groupe (Directions Financière, des Risques, des Ressources Humaines...). 


Ces Directions Centrales pilotent les activités des filiales sur leur périmètre dédié, offrant ainsi une vue d'ensemble consolidée. Au coeur des enjeux règlementaires en perpétuelle évolution (AML, Embargo, Sanction, FATCA, MiFID etc.), l'auditeur confirmé développe et approfondit une expertise sur ces sujets majeurs de l'environnement bancaire. Par ailleurs, il contribue à l'enrichissement et à la mise à jour de la méthodologie d'audit. Au travers de ces missions, l'auditeur confirmé a de nombreux contacts avec les opérationnels et les managers des Directions Centrales et des Lignes Métiers du Groupe. Les missions d'audit sur ce périmètre sont essentiellement basées à Paris mais offrent une bonne visibilité sur le Groupe, en France et à l'international.


Profil recherché :

Diplômé de l'enseignement supérieur (Ecole d'ingénieur, Ecole de Commerce, 3ème Cycle universitaire spécialisé, etc.) ou équivalent européen / international, vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience en audit acquise au sein d'un cabinet de type "Big Four" et d'une expérience dans le domaine de la conformité au sein d'une banque. 


Votre anglais est courant à l'écrit comme à l'oral.