• CDI, Plein-temps
  • SOCIETE GENERALE FRANCE
  • 18 mars 19
  • Nanterre, Île-de-France, France
  • Selon profil
  • Plein-temps

Chargé d'études marketing digital - expérience client

Vos missions seront notamment de:- mesurer les KPIs de l'expérience client, en particulier le NPS ;- mettre en œuvre les outils de collecte de la voix du client (baromètre annuel, étude en continue à chaud, voix non sollicitée) mais aussi des employés pour la symétrie des attentions- contribuer à traduire la voix du client en actions concrètes dans le but d'amélioration de l'expérience client

Avec 30 millions de clients dans plus de 75 pays, Société Générale est l'une des plus importantes entreprises de services financiers en Europe.
Parce qu'il n'y a pas de succès collectif sans réussite individuelle, de progrès d'entreprise sans évolutions personnelles, Société Générale propose à chacun de ses 148 000 collaborateurs une aventure professionnelle épanouissante et enrichissante, qui respecte la diversité des talents
Société Générale a reçu en 2017 pour la 4e année consécutive la certification « Top Employer France » pour sa politique de Ressources Humaines.


Vos missions seront notamment de:


- mesurer les KPIs de l'expérience client, en particulier le NPS ;
- mettre en œuvre les outils de collecte de la voix du client (baromètre annuel, étude en continue à chaud, voix non sollicitée) mais aussi des employés pour la symétrie des attentions
- contribuer à traduire la voix du client en actions concrètes dans le but d'amélioration de l'expérience client
- déterminer les moteurs de la satisfaction fonctionnelle et émotionnelle et prioriser les actions pour élaborer la feuille de route de l'amélioration de l'expérience
- faire évoluer le dispositif de mesure et de pilotage de l'expérience client
- accompagner le design des produits, process et services ainsi que la conduite du changement culturel en faveur de la centricité client


Profil recherché :

Vous êtes diplômé BAC + 5 de l'enseignement supérieur (Ecole de commerce, formation universitaire) en statistiques, en économétrie ou en marketing. Vous pouvez vous prévaloir d'une expérience d'au moins 5 ans dans le domaine de l'expérience client. Une expérience dans le domaine des études quantitatives en institut d'études client serait fortement appréciée. Enfin vous maîtrisez l'anglais à l'oral comme à l'écrit.