Consultant Expérimenté Customer

Au sein du département SC&O, les équipes Customer accompagnent les entreprises qui se recentrent autour du client afin d'accroître leur attractivité et leur compétitivité à l'ère du digital.

Leader de l'audit, du conseil et de l'expertise comptable, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants exerçant dans 155 pays. Nos 8 300 professionnels interviennent auprès des grands comptes internationaux, des ETI et des groupes familiaux, des TPE et dans différents secteurs de l'industrie, du commerce et des services financiers.


Au sein du département SC&O, les équipes Customer accompagnent les entreprises qui se recentrent autour du client afin d'accroître leur attractivité et leur compétitivité à l'ère du digital. Nous assistons ainsi nos donneurs d'ordre sur :
·       la diversification des canaux et le développement des canaux digitaux,
·       le choix et la mise en place de sites eCommerce,
·       l'amélioration de l'expérience client et/ou la création d'une nouvelle expérience,
·       l'efficacité commerciale et plus globalement l'efficacité du/des front-office(s),
·       le développement d'une culture client,
·       la structuration et l'exploitation des données client,
·       le choix et la mise en place d'outils CRM
 
Vous êtes entreprenant(e) et décidé(e) à démontrer vos capacités dans l'accompagnement de nos clients, n'attendez pas plus longtemps pour nous rejoindre, nous sommes à la recherche de nouveaux talents !
 
Vos missions
 
Nos Senior Consultant « Customer » sont susceptibles d'intervenir sur l'ensemble des services suivants avec une expertise du domaine :
 
·        Diagnostic de sites eCommerce
·        Définition de la stratégie omni-canale et aide au choix d'outils adaptés
·        Modélisation de parcours client et définition de parcours cibles
·        Benchmark Expérience Client
·        Etude de type « Voix du Client »
·        Analyse de processus existants de front-office et définition de processus cibles
·        Conception d'un Target Operating Model d'une « Entreprise Connectée »
·        Assistance au choix d'outils CRM et à la maitrise d'ouvrage de projets CRM


Profil recherché :

·        Vous êtes diplômé(e) d'une grande école de commerce, d'ingénieur ou d'un équivalent universitaire en finance
·        Vous justifiez d'une expérience préalable réussie de 3 à 5 ans en cabinet de conseil ou en entreprise et disposez de compétences fortes démontrées sur des missions similaires à celles décrites ci-dessus
·        Vous êtes dynamique, entreprenant(e), rigoureux(se) avec un fort goût de l'analyse et un bon esprit de synthèse
·        Vous faites preuve d'une réelle curiosité intellectuelle et d'une capacité d'adaptation forte
·        Vous aimez le travail en équipe, avez le goût du challenge et faites preuve d'un excellent relationnel
·        Vous êtes attiré(e) par les perspectives d'évolution dans une société de conseil en forte croissance
·        Vous parlez l'anglais couramment
 
... alors n'attendez plus pour nous rejoindre et faire vivre vos projets!
 
Localisation
 
Vous serez basé(e) à Paris, avec d'éventuels déplacementsen province et à l'étranger.