Accompagnement Cloud et suivi client-(H/F) - Systèmes d'information Nantes Accompagnement Cloud et suivi client-(H/F) -  …

SOCIETE GENERALE
à Nantes, Pays de la Loire, France
CDI, Plein-temps
Soyez parmi les premiers à postuler
Competitive
SOCIETE GENERALE
à Nantes, Pays de la Loire, France
CDI, Plein-temps
Soyez parmi les premiers à postuler
Competitive
Accompagnement Cloud et suivi client-(H/F) - Systèmes d'information Nantes
Vous souhaitez acquérir une expérience dans un environnement international et multiculturel, en ayant une vue globale des métiers d'une Banque ? Rejoignez-nous !
En tant qu'Alternant Accompagnement Cloud et Suivi Client, vous serez amené(e) à intervenir sur un large panel d'activités.
Concrètement, vous serez amené(e), sous la supervision de votre tuteur et/ou votre manager, à :
  • Appréhender le vocabulaire et les concepts liés à l'offre Cloud platform du groupe : appréhension de l'architecture, capacité à lire le code nécessaire pour valider les solutions
  • Assister l'équipe en charge du lien entre les clients internes (développeurs, MOE, architectes et experts métiers) et les fournisseurs de services Cloud (devOps, managers d'infrastructure)
  • Contribuer à la réalisation de modèles de communication simples à destination des utilisateurs de la Cloud Platform : best practices
  • Assister aux points clients et contribuer au suivi des plans d'actions et d'accompagnement
  • Assister, dans le cadre du modèle agile, le Release Train Engineer dans la préparation et l'animation du Product Increment Planning des développeurs du site de Nantes- instance de synchronisation des différentes tribus travaillant ensemble en agilité


Et si c'était vous ?

  • Vous préparez un bac +4/5 avec une spécialité avec une spécialisation en informatique.
  • Vous avez des connaissances en développement Python, notions d'architecture Cloud.
  • Rigueur, curiosité et agilité sont pour vous des maîtres mots.
  • You're fluent in english !
Pensez à accompagner votre CV de votre planning de formation !

Plus qu'un poste, un tremplin

Dès votre arrivée, vous serez intégré(e) dans nos équipes et apprendrez chaque jour aux côtés de nos experts qui vous accompagneront dans vos missions. Progressivement, vous gagnerez en autonomie sur vos projets pour faire de cette expérience un vrai accélérateur de carrière. Vous découvrirez également toute la diversité de nos métiers, dans un secteur qui évolue et innove en permanence.

A la fin de vos études, diverses opportunités pourront s'offrir à vous, en France et à l'international.

Pourquoi nous choisir ?

Chez Société Générale, nous sommes convaincus que les personnes sont moteurs du changement, et que le monde de demain sera fait de toutes leurs initiatives, des plus petites aux plus ambitieuses.
Que vous nous rejoigniez pour quelques mois, quelques années ou toute votre carrière, ensemble nous avons les moyens d'avoir un impact positif sur l'avenir. Créer, oser, innover, entreprendre font partie de notre ADN.
Si vous aussi vous souhaitez être dans l'action, évoluer dans un environnement stimulant et bienveillant, vous sentir utile au quotidien et développer ou renforcer votre expertise, nous sommes faits pour nous rencontrer !

Vous hésitez encore ?

Sachez que nos collaborateurs peuvent s'engager quelques jours par an pour des actions de solidarité sur leur temps de travail : parrainer des personnes en difficulté dans leur orientation ou leur insertion professionnelle, participer à l'éducation financière de jeunes en apprentissage ou encore partager leurs compétences avec une association. Les formats d'engagement sont multiples.

Nous sommes un employeur garantissant l'égalité des chances et nous sommes fiers de faire de la diversité une force pour notre entreprise.
Le groupe s'engage à reconnaître et à promouvoir tous les talents, quels que soient leurs croyances, âge, handicap, parentalité, origine ethnique, nationalité, identité sexuelle ou de genre, orientation sexuelle, appartenance à une organisation politique, religieuse, syndicale ou à une minorité, ou toute autre caractéristique qui pourrait faire l'objet d'une discrimination.

Référence: 20000AS1
Entité: Fonctions centrales groupes
Date de début: 01/09/2020
Date de publication: 20/05/2020

Postuler

Partager

Accompagnement Cloud et suivi client-(H/F)
Alternance | Nantes | Systèmes d'information

SOCIETE GENERALE logo
Close
Loading...