ASSISTANTE COMMERCIALE ASSISTANTE COMMERCIALE …

Quilvest Banque Privée
à Paris, Île-de-France
CDI, Plein-temps
Dernière candidature, 29 nov. 21
45000
Quilvest Banque Privée
à Paris, Île-de-France
CDI, Plein-temps
Dernière candidature, 29 nov. 21
45000
Diffusée par:
Sylvie Sautereau • Recruiter
Diffusée par:
Sylvie Sautereau
Recruiter
L’Assistant Commercial assiste les banquiers privés dans les tâches quotidiennes, administratives et de gestion, y compris dans leurs relations avec la clientèle.

 Positionnement

L’Assistant Commercial travaille en binôme et est rattaché directement au Directeur de l’Ingenierie Patrimoniale. Il (ou elle) travaille également avec plusieurs banquiers ;

D’une manière plus générale et en l’absence du Directeur de l’Ingenierie Patrimoniale concerné, l’Assistant Commercial est sous la responsabilité du Directeur Commercial.

Missions Principales

L’Assistant Commercial réalise le traitement commercial et administratif des relations avec les clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...).

Il a donc pour rôle de :

Editer les balances et vérifier les dépassements (comptes débiteurs)
Préparer les rendez-vous client et réunions
Préparer les propositions commerciales et les documents de reporting
Globalement, assurer l’interface commerciale entre les clients et leurs gérants.
Traiter les e-mails, appels téléphoniques et courrier aux clients.
Suivi administratif des clients

L’Assistant Commercial sera en relation permanente avec différents services de la Banque et divers intervenants externes (clients, gestionnaires, prestataires…).

Compétences Techniques

Communication écrite : organiser un texte, rédiger tous types de courrier à destination de la clientèle.
Communication orale : transmettre, échanger des informations opérationnelles.

Compétences Comportementales

Outre sa disponibilité, l’Assistant possède :

le sens de la rigueur 
le sens de l’organisation et de la méthode
le sens et le respect des procédures
le sens de la prise de décision : capacité à hiérarchiser, prioriser les urgences
le sens de la communication et du contact : intégrité, discrétion, confidentialité

Compétences transverses

Vous avez un niveau d’anglais confirmé à l’oral et à l’écrit. La maîtrise de l’espagnol est un plus.

Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques propres à la gestion administrative des entreprises : Maîtrise des logiciels Word, Power Point et Excel.

Profil

Recherche d’un profil 10 ans d’expérience dans le secteur de la banque privée ou une société de gestion.

De formation en gestion administrative ou gestion commerciale (BAC+2)

Rémunération en fonction du profil.

 

 

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