ASSISTANT COMMERCIAL CGP (H/F) ASSISTANT COMMERCIAL CGP (H/F) …

ODDO BHF
à Paris, Île-de-France, France
CDI, Plein-temps
Dernière candidature, 14 juil. 20
Competitif
ODDO BHF
à Paris, Île-de-France, France
CDI, Plein-temps
Dernière candidature, 14 juil. 20
Competitif
ODDO BHF accompagne depuis plus de 25 ans un réseau de Conseillers en Gestion de Patrimoine Indépendants et leurs clients, à travers une offre innovante et haut de gamme. Précurseurs dans l’ingénierie patrimoniale, nous proposons des solutions sur-mesure conçues pour répondre à des problématiques spécifiques. Nous nous adaptons aux nouveaux usages de la gestion de patrimoine et aux attentes de nos partenaires en matière de gestion commerciale et administrative.

Descriptif du poste

L’équipe commerciale CGP a pour mission de commercialiser des OPCVM et des produits d’assurance vie à destination de clients CGP au travers d’un réseau de Conseillers en Gestion de Patrimoine. Rattaché(e) au responsable de la gestion commerciale, vous ferez partie intégrante de l’équipe des conseillers commerciaux et réaliserez les missions suivantes :

Soutenir l’équipe des conseillers commerciaux dans leur quotidien :

  • Accompagner les Conseillers en Gestion de Patrimoine (CGP) partenaires et assurer le suivi des dossiers clients sur des problématiques variées (produits, fiscales, juridiques, réglementaires…)
  • Promouvoir la gamme ODDO BHF AM et assister nos partenaires sur nos outils (site internet, simulateurs, dématérialisation.)
  • Répondre et prendre en charge les demandes des partenaires par mail et téléphone
  • Venir en renfort des conseillers commerciaux lors de leurs déplacements et des pics d’activité.

Assurer le suivi de la gestion administrative :

  • Prendre en charge les souscriptions et versement sur les contrats Génération Vie
  • Suivre les instances et relances hebdomadaires dans le bon respect des procédures (gestion des transferts entrants, déréférencements des contrats d’assurance vie et compte titres / PEA
  • Suivre les débiteurs compte titres

Gérer les instances :

  • Assurer l’interface avec les différents services internes (back-office, middle-office, succession, juridique, compliance) afin d'apporter des réponses aux partenaires et d'assurer un bon suivi des dossiers
  • Répondre aux appels des clients et des partenaires en soutien du secrétariat : traitement des problématiques de premier niveau et orientation des appels vers les conseillers commerciaux si besoin
  • Contribuer à l’amélioration de la qualité de service


Profil recherché

  • Jeune diplômé(e), vous avez idéalement une première expérience au sein d’un service commercial ou de middle office
  • Vous avez une très bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel et Power Point)
  • Vous êtes autonome, rigoureux (se) et organisé(e), doté(e) d’excellentes capacités relationnelles, d’un grand sens de l’écoute et vous aimez travailler en équipe.
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