Actuariat Compensation & Benefits Junior Paris H/F 

Intégrées dans les pays de la zone EMEIA, les activités du département FSO (Financial Services Office) sont en pleine expansion. Nous nous distinguons par le caractère unique de nos spécialisations dans des domaines d'expertises tels que l'actuariat, les risques, les systèmes d'information et l'amélioration de la performance. En rejoignant une équipe de plus de 5 500 personnes à travers EMEIA, vous apprendrez plus dans ces domaines que dans n'importe quelle autre entreprise.

Vos missions (postes à pourvoir à partir de septembre 2018)


Dans l'activité Actuariat Compensation & Benefits, vous participez aux missions suivantes :

Modélisation : coordination et consolidation internationale des évaluations d'engagements sociaux (retraite, santé, prévoyance), ALM, équilibre long terme des régimes de retraite, design et évaluation de management package...
Pilotage financier : optimisation de la gouvernance des avantages au personnel, revue des processus, support à l'audit et aux équipes de fusion/acquisition.
Aide à la décision RH : analyse quantitative, modèles prédictifs d'indicateurs RH, conseil en système de rémunération, communication sur le package de rémunération, gestion et optimisation des fins de carrière, intégration post fusion.
Vous bénéficierez d'une formation européenne propre aux actuaires (en 2015 à Prague, en 2016 à Amsterdam) et de celle commune aux consultants d'EY (à Rome).

Vous participerez à la rédaction de propositions en réponse à des appels d'offre, au développement de nouvelles offres de conseil et à des actions commerciales ponctuelles.



Au cours de ces missions, vous travaillez régulièrement avec les autres équipes EY ainsi qu'avec le réseau d'actuaires mondial. Vous êtes rapidement amené(e) à travailler de façon autonome et à avoir des responsabilités d'encadrement et de développement.







Votre profil



Les qualités primordiales pour nos missions sont :

Votre motivation à intervenir sur des thèmes et clients variés ;
Votre proactivité, votre esprit d'analyse et de synthèse ;
Un excellent relationnel et une bonne capacité d'adaptation ;
Votre aisance dans un environnement anglophone ;
Votre sens du service développé et votre communication efficace.
Diplômé(e) d'un master en actuariat, en mathématiques, ou en statistiques, ou diplômé(e) d'une école d'ingénieur, vous êtes attiré(e) par les challenges du métier de conseil et le travail en équipe.



La différence EY



Former des équipes d'exception demande de leur apporter soutien, direction et vision. Chez EY, nous mettons un point d'honneur à travailler dans une dynamique d'équipe que ce soit pour nos collaborateurs, avec nos clients, ou avec d'autres parties prenantes. Nous recherchons des personnes capables de construire des relations durables, de progresser et de mobiliser ceux qui partagent leur souci d'excellence.



Nous pouvons vous offrir un large éventail d'opportunités et d'expériences qui seront sources de motivation et qui vous aideront à atteindre vos objectifs de long terme. En bref, l'expérience EY peut être un réel tremplin pour votre carrière.



Dans le cadre de sa politique Diversité, EY étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.