Au sein de notre communauté en charge du « Risque de crédit et de Contrepartie » en tant que qu’analyste Quantitatif Risque de Crédit vous intervenez dans la conception, le développement, le suivi ou la revue des modèles de risque de crédit dans un cadre réglementaire (TRIM, IFRS 9, IRB Repair, Nouvelle Définition du Défaut):
Profil recherché:
Vous êtes issu d’une formation type Bac+5 École de commerce ou École d’Ingénieur et possédez un minimum de 3 ans d’expérience dans un environnement financier sur des sujets liés à la modélisation des paramètres risque de crédit(banque d'investissements, banque privée, asset manager...).
Vous avez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse ainsi que des connaissances SAS, Python, R, SQL ainsi que sur les réglementations impactant les travaux de modélisation.
Vous aimez vous investir dans la vie de l'entreprise ? Ça tombe bien, l'Intrapreneuriat est une ambition que nous partageons tous.
Un cabinet de conseil Métier est selon nous une "boite à outils et méthodes" où chaque membre doit pouvoir s'exprimer, se révéler, rendre ses idées tangibles et pouvoir les partager.
Nous pilotons le cabinet selon un modèle d’interactions entre communautés. En ce sens, nous déployons des offres d'expertise modulaires et animons des communautés "Métier" de spécialistes.
L'aventure vous tente ? N'hésitez pas à envoyer votre candidature.