Missions et activités principales Sous la responsabilité conjointe de la Directrice du Département de la Politique Durable du Groupe et du Directeur du Département Appui, Performance et Transformation, vous assurez les missions suivantes :
- Gestion des réunions/rendez-vous de la directrice du département de la Politique Durable sur la base des sollicitations internes et externes et organisation de l'agenda (gestion des conflits d'agenda, anticipation des échéances importantes ...)
- Préparation logistique des comités internes Groupe pilotés par le Département de la Politique durable ; préparation des dossiers pour les réunions importantes
- Organisation des déplacements des membres du Département Politique Durable (2 ou 3 max par an)
- Gestion des abonnements presse du Département Politique Durable
- Saisies des notes de frais du Département Politique Durable
- Appui à la préparation des Comités d'engagement de la Direction des Finances sur les subventions et cotisations du département Politique Durable
- Engagement et saisie des dépenses dans l'outil de gestion ad hoc pour le Département Politique Durable et le Département Appui, Performance et Transformation
- Contribution à l'organisation des actions de communication et des évènements de la Direction des Finances
- Gestion des organigrammes et des listes de distribution de la Direction des Finances
- Contribution autant que de besoin à l'ensemble des activités du Département Appui, Performance et Transformation
Profil attendu Expérience significative sur des fonctions d'assistanat de management. Une expérience en gestion des affaires générales serait appréciée.
Connaissances attendues : Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint) et Capacités rédactionnelles
Qualités attendues : Aisance dans l'expression orale, Réactivité, Sens du collectif et du service client Dynamisme, esprit d'initiative.
Formation préparée : BAC + 2 ou BAC +3
Conditions de travail LOCALISATION : 56 RUE DE LILLE