CCO Relationship Coordinator (H/F) - CDD 9 mois CCO Relationship Coordinator (H/F) - CDD 9 mois …

Natixis Intégrée
à Paris, Île-de-France
Intérim, Plein-temps
Soyez parmi les premiers à postuler
Negotiable
Natixis Intégrée
à Paris, Île-de-France
Intérim, Plein-temps
Soyez parmi les premiers à postuler
Negotiable
Au sein de Technology & Transformation, le département Chief Operating Office de la CIB a pour mission d'opérer les opérations et transactions de la banque de grande clientèle, de piloter l'activité clients et la mise en œuvre de la stratégie clients, d'accompagner les métiers dans leurs évolutions organisationnelles et stratégiques et enfin d'assurer l'oversight et les contrôles des métiers de la CIB


Chez Natixis, nous concevons des solutions en gestion d'actifs et de fortune, financement, investissement, assurance et paiements. Notre ambition : nous dépasser collectivement pour mieux accompagner nos clients et leur proposer les meilleures solutions pour leur développement.

Chez Natixis, nos talents sont notre principal atout.

Rejoignez-nous et vous aurez les clés pour faire bouger les choses et avoir un réel IMPACT.
Rejoignez-nous et vous découvrirez un monde d'OPPORTUNITÉS.
Rejoignez-nous et vous donnerez du sens à votre poste par votre ENGAGEMENT en faveur de la société comme de l'environnement.

Signataire de la Charte de la diversité, Natixis veille à promouvoir tous les talents et à accompagner le développement de chacun de ses 16 000 collaborateurs présents dans 38 pays. Pour la 4e année consécutive, elle est certifiée Top Employer France 2021.

Vous rejoindrez l'équipe EMEA Client Services Onboarding dans un environnement challengeant, dynamique et international pour exercer les activités suivantes sur le portefeuille des Institutions Financières EMEA :

  • Piloter les activités du BAU en incluant les nouvelles demandes de mise en place de limites de crédit et le renouvellement annuel de celles-ci.
  • Être garant(e) de la qualité des dossiers de crédit envoyés à la Direction des Risques et présentés en Comité de Crédit.
  • Assurer un suivi des demandes en cours, prioriser en lien avec les décisions des comités de gouvernance, déployer des task forces spécifiques si nécessaire et communiquer au Front Office l'avancement de leurs demandes.
  • Collaborer avec les autres pôles du CCO et assurer la coordination globale des demandes d'onboarding en incluant le CCO Vetting et le CCO Master Agreement
  • Produire et suivre les KPIs en lien avec ces activités
  • Proposer des améliorations continues sur l'ensemble des process en étant à l'écoute de l'écosystème et en étant force de proposition
  • Contribuer à la définition de la roadmap et de la coordination d'équipes entre Paris et Porto
  • Assurer la coordination entre toutes les plateformes et délivrer les procédures à jour pour harmoniser les process et l'utilisation des outils

Vos interlocuteurs principaux avec qui vous collaborerez seront :

  • Front Office (Vente, Senior Relationship Managers, Senior Bankers, au sein de Global Markets, Global Trade et Coverage)
  • Direction des Risques
  • Operations (PSC / GMO)
  • Compliance
  • IT

Localisation: 47 Quai d'Austerlitz, 75013 Paris

* Vous avez 3 à 5 ans d'expérience des institutions financières et leur environnement réglementaire dans un univers orienté client et ayant besoin de monitorer des activités de production
* Vous avez une bonne compréhension des process d'onboarding (KYC (AML, KYC, ABC, MIDIF, …) et une bonne connaissance de l'octroi de crédit
* Vous parlez anglais couramment
* Vous faites preuve d'un très bon relationnel, bonne communication, esprit d'équipe et capacité à gérer différents sujets/projets
* Vous êtes organisés, orientés process et rigoureux
* Vous avez une capacité à identifier les opportunités d'amélioration et d'innovation
* Vous maitrisez Microsoft Office,

Natixis Intégrée logo
Offres similaires
Plus d'offres
Close