• Fixe + variable
  • Paris, Île-de-France, France
  • CDI, Plein-temps
  • Akeance Consulting
  • 2018-11-19

Nous sommes un cabinet de conseil indépendant d’environ 60 professionnels, spécialisé en stratégie opérationnelle pour les secteurs des Services financiers, des Services industriels et de l’Immobilier. Jetez un œil sur notre site ! Notre cabinet est constitué de consultants expérimentés issus de grands groupes industriels ou des plus grands cabinets de conseil ainsi que d’anciens opérationnels au sein de grands groupes. Nous avons des bureaux à Bruxelles, Luxembourg et Genève, mais notre recrutement concerne essentiellement le bureau de Paris.

CDI Consultant services financiers

Rejoignez-nous : ça se passe le jeudi soir !

Eh oui ! C’est le jeudi soir que vous rencontrez quatre collaborateurs Akeance ! Vous vivrez deux entretiens avec, à chaque fois, deux collaborateurs Akeance. Vous échangerez aussi bien avec des consultants de votre âge que des associés ou des chefs de mission. En deux à trois heures, vous vivrez ainsi une immersion Akeance pour découvrir nos métiers mais aussi l’atmosphère et l’ambiance chez Akeance. Enfin, vous aurez un troisième entretien avec le Président, quelques jours après votre jeudi, qui se mettra à l’écoute de vos questions et interrogations. Votre rémunération sera également discutée à cette occasion.

Comment venir au jeudi du recrutement ?

C’est simple. Nous recherchons des consultants ayant un diplôme de grande école de commerce ou d’ingénieurs ou encore un master 2 d’université. Vous avez entre 3 et 7 ans d’expérience dans un établissement financier ou dans un cabinet de conseil sur le secteur des services financiers. Votre compétence portera sur les risques, le réglementaire ou la finance bancaire. Ces compétences peuvent être acquises soit directement au sein d’une Direction en charge de ces fonctions ou au sein de Direction de l’audit, de l’inspection générale, de la comptabilité, du contrôle de gestion ou encore de l’ALM. L’expérience peut aussi être acquise en cabinet de conseil.

Et, bien entendu, vous parlez anglais.

Nous recherchons 5 consultants ayant ce profil.

A jeudi prochain !