Chargé d’affaires travaux Chargé d’affaires travaux …

ACT Commodities
à Paris, Île-de-France
CDI, Plein-temps
Dernière candidature, 22 oct. 21
Fixed + Bonus
ACT Commodities
à Paris, Île-de-France
CDI, Plein-temps
Dernière candidature, 22 oct. 21
Fixed + Bonus
Diffusée par:
Clarice Rocha • Corporate Recruiter
Diffusée par:
Clarice Rocha
Corporate Recruiter

Qui sommes-nous ?

Crée en 2009 à Amsterdam, le groupe ACT Commodities est le leader dans le trading de produits environnementaux en Europe.

Avec près de 150 collaborateurs dans le monde (Amsterdam, New-York, Paris, Shanghai), ACT Commodities accompagne ses clients au jour le jour dans l’atteinte de leurs objectifs environnementaux.

Depuis bientôt 10 ans, ACT Commodities joue un rôle prépondérant sur le marché secondaire des Certificats d’Economie d’Energie en France et en Italie.

En Mars 2019, ACT Commodities pose ses valises à Paris afin d‘accompagner au plus près ses clients entreprises/industriels/tertiaire dans l’atteinte de leurs objectifs en terme d’Economies d’Energies.

Nous sommes à la recherche de talents pour le lancement de notre activité en France.

Vous avez un esprit entrepreneurial et vous êtes doté un très bon sens commercial, alors rejoignez l’aventure ACT France dès maintenant!

Descriptif du poste :

Sous la responsabilité du manager commercial, le chargé d’affaire travaux structurera l’offre et les services proposés par l’équipe de commerciaux.
Il aura à sa charge de proposer des solutions travaux qui conviennent aux besoin de nos divers partenaires existants (Bailleurs sociaux, collectivités, etc)
Il lui incombera de nouer des relations de qualités et durable avec les sociétés réalisant les travaux pour le compte d’ACT FRANCE

Missions:

  • Aide au montage de projets travaux financés grâce au dispositif des certificats d’économies d’énergies
  • Une fois le projet projet travaux identifié, recherche des installateurs, montage de l’offre technique et financière pour le bénéficiaire (Prix de la prestation, couts annexe, revenu générés sur l’opération).
  • Suivi du chantiers en cas d’imprévu.
  • Être force de proposition sur d’autres chantiers possibles au sein d’un même bénéficiaire
  • Lier des liens forts et durables avec nos partenaires installateurs

Profil:

  • 2-3 ans d’expérience dans la gestion de chantiers (AMO, maintenance, BTP, Bureau d’étude)
  • Autonome et capable de travailler en équipe, « mutitask »
  • Orienté solution

Salaires et avantages:

Type de contrat: CDI

Salaire: Selon profil

Avantages:

  • Un environnement de travail hors du commun: un esprit start up au sein d’un grand groupe d’envergure internationale, week-end d’entreprise, challenges avec récompenses, etc.;
  • Nous investissons sur VOUS: formation, coaching dispensés par des professionnels;
  • Orientation à l’international, avec voyages réguliers au siège (Amsterdam);
  • Tickets Restaurant;
  • Remboursement de 50% de vos frais de transport jusqu’au lieu de travail;
  • Prise en charge de 50% des cotisations de la complémentaire santé et de la prévoyance;
  • Poste basé à Paris (France).

 

Vous souhaitez relever le challenge? Contactez nous!

ACT Commodities logo
Offres similaires
Plus d'offres
Close