Chargé de reporting (H/F) Chargé de reporting (H/F) …

Egamo
à Paris, Île-de-France
CDI, Plein-temps
Dernière candidature, 07 juin 21
NA
Egamo
à Paris, Île-de-France
CDI, Plein-temps
Dernière candidature, 07 juin 21
NA
Diffusée par:
Alison Séchet • Recruteur
Diffusée par:
Alison Séchet
Recruteur
Société de gestion d'actifs, en pleine croissance, filiale d'un des plus grands groupe mutualiste français, spécialisée dans la gestion de portefeuille sur-mesure pour des clients issus du monde mutualiste et des acteurs institutionnels de l’économie solidaire, EGAMO recrute un chargé de reporting.

Sous la responsabilité de la responsable du service client, vous serez amené(e) à effectuer les missions principales suivantes :

  • Production de reporting :  mettre à jour le référentiel de l’outil de reporting et effectuer des contrôles sur ces intégrations, réaliser la production des reportings clients, être back-up sur l’ensemble des tâches liées aux reportings ; promouvoir le service clients interne auprès des équipes de gestion ; devenir un référant opérationnel auprès des équipes en interne et auprès des partenaires sur le reporting ;
  • Communication clients : envoyer les reportings de qualité aux clients dans les délais impartis, déposer les reportings sur le site web et sur les accès privés des clients, répondre aux demandes ponctuelles de reportings des clients, promouvoir le service clients auprès des clients ;
  • Projet reporting : participer aux projets liés aux reportings, mettre en place de nouveaux templates, optimiser et automatiser la production des reporting, apporter un regard critique sur les process opérationnels liés aux reportings en place et les faire évoluer ;
  • Moa Métiers : développer le rôle de « MOA métiers » lié à l’outil de Reporting ; co-rédiger avec son responsable les expressions de besoins, les cahiers des charges, co-rédiger avec l’éditeur les spécifications générales si nécessaire, effectuer les tests et participer aux recettes, former les utilisateurs, devenir expert de l’outil.

Vous êtes diplômé(e) d’une école de commerce ou d’université avec une formation en finance de marché. Vous avez une première expérience dans un poste de chargé de reporting au sein d’une société de gestion ou d’un établissement financier.

Vous maitrisez impérativement les outils bureautiques. La maitrise des langages informatiques VBA, SQL, JAVA et de la règlementation solvency II sont des atouts.

Vous savez faire preuve de rigueur, êtes bon communiquant et avez des qualités rédactionnelles. Vous êtes motivé(e) et avez envie d’intégrer une société en plein développement.

Egamo logo
Voir les offres de Egamo
Offres similaires
Plus d'offres
Close
Loading...
Loading...