Au sein d'un service « Relationship Management » spécialisé dans le service aux émetteurs, vous accompagnez les clients dans leurs relations avec la société sur l'ensemble des métiers de la Business Line et suivez la qualité des prestations rendues ainsi que la mise en place des nouvelles prestations. A ce titre :
- vous créez et mettez à jour les supports commerciaux ; - vous intervenez en support des CRM plus expérimenté(e)s ; - vous êtes en charge de la revue des produits et de la préparation de fiches ; - vous mettez en place des plans de communication dans le cadre d'un projet de réorganisation ; - vous organisez des réunions de travail avec les clients…
Profil recherché :
De formation supérieure (bac + 5) spécialisée en finance, gestion ou dans le domaine bancaire, vous avez acquis une première expérience pleine et réussie d'au moins un an (stage, alternance, CDD, intérim, VIE…) sur un poste similaire en relation avec la clientèle dans le secteur bancaire et notamment dans la finance de marché idéalement (société de gestion, asset servicing). Vous maîtrisez les outils bureautiques classiques (notamment Powerpoint) et possédez un bon niveau d'anglais.
Vous êtes reconnu (e) pour vos qualités relationnelles, votre sens du service, votre excellent esprit d'équipe et votre disponibilité. En outre, vous savez faire preuve de réactivité et de rigueur et disposez de bonnes capacités rédactionnelles, d'analyse et de synthèse.
Nous vous proposons de rejoindre une structure connue et reconnue pour son savoir-faire et d'occuper une fonction responsabilisante en relation avec la clientèle.
Ce poste est à pourvoir à compter de juin 2022 dans le cadre d'un CDD de 6 mois potentiellement renouvelable.
Fed Finance recrute partout en France pour les métiers de l'audit, de l'assurance et de la protection sociale, de la banque, de la comptabilité et de ...