Consultant Trésorerie SI (Systèmes d'Information) Consultant Trésorerie SI (Systèmes d'Information) …

Aksi
à Paris, Île-de-France
CDI, Plein-temps
Dernière candidature, 24 sept. 21
Selon profil
Aksi
à Paris, Île-de-France
CDI, Plein-temps
Dernière candidature, 24 sept. 21
Selon profil
Diffusée par:
Marie Weinberg • Recruteur
Diffusée par:
Marie Weinberg
Recruteur
AKSI est une société de conseil en trésorerie et systèmes d'information en pleine croissance. Nous accompagnons la fonction trésorerie de nos clients lors de projets de transformation (implémentation fonctionnelle et gestion de projet) ou en support de leurs opérations courantes (assistance, administration et formation) tout en garantissant un niveau d’exigence élevé dans la conduite des missions qui nous sont confiées. AKSI est une société à taille humaine fondée en 2017 par Joris et Jean-François, deux consultants experts dans leur domaine. AKSI recrute un(e) consultant(e) en système d’information trésorerie.

VOS MISSIONS 

Vos missions seront centrées autour de la mise en place fonctionnelle de systèmes de gestion de trésorerie (dont Kyriba). Le spectre fonctionnel est très large et en évolution constante :

  • Gestion du cash,
  • Paiements,
  • Gestion de la dette et des investissements,
  • Gestion du risque de change,
  • Comptabilité,
  • Administration,
  • Reporting,
  • Interfaces,
  • Formation des utilisateurs,

 

Nous réalisons également des missions de diagnostic, AMOA et support opérationnel pour nos clients.

Vos clients seront principalement des sociétés du cac 40, des grands groupes et des ETI.

 

VOTRE EVOLUTION

AKSI est une société en pleine croissance et vous pourrez croitre avec nous. Aussi, si à terme vous souhaitez réinventer votre poste, développer une nouvelle offre ou proposer quelque chose en quoi vous croyez, bienvenue chez nous !

 

FORMATION

Vous recevrez des formations sur les outils que vous mettrez en place. Des sessions de formations seront organisées chez les éditeurs et avec l’équipe. Une part d’auto-formation sera aussi nécessaire à votre réussite. La formation est une composante essentielle à notre métier et fait partie de notre ADN.

 

HOME OFFICE

Vous aurez en charge un ou plusieurs clients en même temps sur des missions qui pourront durer de 3 à 6 mois. Des interventions « spot » de quelques jours seront aussi possibles.

Le « home office » et la flexibilité fait partie intégrante de l’organisation du travail chez AKSI. Nous privilégions l’autonomie, vous interviendrez soit directement dans les locaux de vos clients, soit, lorsque cela est possible, de chez vous.

La majorité de vos clients seront situés à Paris mais des déplacements en province et à l’étranger sont à prévoir.

 

VOUS

Vous êtes issu(e) d’une formation école de commerce, d’ingénieur ou équivalent.

Vous avez au moins 2 ans d’expérience professionnelle en Corporate dans un département trésorerie ou en cabinet.

Vous êtes à l’aise avec les systèmes d’information et vous souhaitez développer votre expertise technique. Vous êtes autonome, vous aimez apprendre et gérer votre emploi du temps.

La maitrise d’un des logiciels de trésorerie du marché est un plus.

Vous parlez anglais.

Aksi logo
Offres similaires
Plus d'offres
Close
Loading...