Consultant.e à Senior Manager – Customer Insights & Growth Strategy - Paris - H/F Consultant.e à Senior Manager – Customer Insights  …

Accenture
à Paris, Île-de-France
CDI, Plein-temps
Soyez parmi les premiers à postuler
Competitive
Accenture
à Paris, Île-de-France
CDI, Plein-temps
Soyez parmi les premiers à postuler
Competitive
Consultant.e à Senior Manager – Customer Insights & Growth Strategy - Paris - H/F
Vos connaissances disent souvent que vous êtes au fait des dernières innovations ? Votre entourage est étonné par votre capacité à apprendre toujours plus ? Vous portez une attention particulière à votre bien-être dans votre environnement de travail et vous pensez que la diversité permet à toutes et à tous de progresser et d'innover ensemble ?

Rejoignez Accenture et réalisez demain. Dès maintenant.

En tant que Consultant.e à Senior Manager en Customer Insights & Growth Strategy quelles seront vos missions ?

L'expérience client :
  • Construction de modèles économiques mesurant l'impact de l'amélioration de l'expérience client ;
  • Conception de modèles opératoires et d'organisations autour de l'Expérience Client ;
  • Mise en œuvre de programme de Customer Feedback Management ;
  • Définition des parcours client et mise en place des capabilités analytiques associées ;
  • Service client : digitalisation de la relation client, personnalisation, amélioration de la productivité des agents
Le marketing comme architecture de croissance :
  • Construction de plans stratégiques de croissance ;
  • Définition de modèles opératoires centrés sur le digital et l'expérience client ;
  • Optimisation de l'impact des campagnes marketing à travers l'analytics;
  • Idéation de business modèles disruptifs;
Le pricing comme catalyseur de la monétisation numérique :
  • Définition des stratégies de pricing et de monétisation de la valeur client ;
  • Optimisation de la valeur capturée et prévention de l'érosion ;
  • Définition de nouveaux modèles de pricing : IoT, blockchain, écosystèmes ;
  • Conception des outils et algorithmes de pricing de demain : big data, IA ;
Les ventes et les canaux de distribution comme moteurs de croissance pour la prochaine génération :
  • Définition de la stratégie commerciale : segmentation et ciblage client, mix multicanal, ROI;
  • Excellence commerciale : nouvelles pratiques managériales et commerciales, stratégie de compte, amélioration du win-rate, pilotage de la peformance commerciale, compétences, modèle de rémunération;
  • Construction de nouveaux modèles et outils autour de l'IoT et du big data;
  • Définition des stratégies d'écosystème pour capturer la croissance de demain;
  • Optimisation de l'adoption de plateformes leaders telles que Salesforce
Accenture logo
Offres similaires
Plus d'offres
Close
Loading...
Loading...