Amadeis, société entrepreneuriale créée en 2000, figure parmi les leaders français du conseil auprès d'institutionnels. Notre société accompagne aujourd’hui plus de soixante-dix investisseurs (fondations, caisses de retraite, entreprises, compagnies d’assurances…) à chaque étape de leurs processus de décision en matière de placements financiers, immobiliers et à impact. Pour plus d’informations, consultez notre site : www.amadeis.com
Dans le cadre de son développement, Amadeis crée un poste de chargé(e) de développement commercial et marketing dont les missions couvriront notamment :
1/ Développement commercial :
- Participation à la définition de la stratégie de développement commercial
- Prospection, suivi et participation aux rendez-vous,
- Préparation des documents commerciaux,
- Préparation des dossiers de réponse aux appels d’offres
- Gestion du CRM…
2/ Marketing / Communication :
- Participation aux opérations de marketing : définition de l’offre, conception des supports, diffusion…
- Communication digitale : mises à jour du site internet, animation des réseaux sociaux…
- Organisation d’évènements clients…
Vous serez rattaché(e) au directeur associé, responsable du développement. Ce poste vous permettra de réaliser des missions variées au sein d’une équipe dynamique et à taille humaine (14 collaborateurs).
Profil souhaité :
- Ecole de commerce, IEP ou universitaire avec une spécialisation en finance,
- Expérience en finance (gestion d’actifs, banque privée, conseil…),
- Maîtrise des outils MS Office (Power Point, Word, Excel),
- Capacités d’analyse, de synthèse et de rédaction,
- Capacité d’apprentissage et curiosité intellectuelle,
- Dynamisme, proactivité et culture entrepreneuriale.