EQUITY SALES/INVESTOR RELATIONS - H/F

*

Fed Finance, cabinet entièrement dédié aux recrutements intérimaires et permanents sur les métiers de la finance, recherche pour une agence de communication financière, acteur majeur sur le marché européen des Small et Midcaps, une ou un :

EQUITY SALES/INVESTOR RELATIONS - Corporate Access - H/F


Votre mission :

Vous intégrer une structure en charge d'organiser des évènements de Corporate Access, dans différentes places de marché européennes, durant lesquels des sociétés cotées rencontrent des investisseurs professionnels.

Comme membre de l'équipe Equity Sales et Investor Relations, vous aurez pour principales missions de :

- Fidéliser, prospecter et développer la clientèle Small & Midcaps en Europe en capitalisant sur nos références existantes ;
- Suivis des relations avec les investisseurs institutionnels ;
- Suivis des demandes des clients ;
- Participer à l'organisation des salons mis en place pour la clientèle en étroite relation avec le Back Office, etc.


Profil recherché :

Votre profil :

Titulaire d'une formation supérieure, vous disposez d'une expérience significative d'au moins 2 ans sur un poste similaire en finance de marché, idéalement en rapport avec les small et mid caps européennes. Vos solides connaissances des marchés financiers vous permettront d'être rapidement opérationnel sur ce poste.

Rigoureux et organisé, vous êtes reconnu pour votre pugnacité, votre autonomie et votre sens de l'écoute. Votre réel sens commercial, vos excellentes capacités relationnelles et votre goût du challenge sont des qualités essentielles à votre réussite sur ce poste.

Vous avez une parfaite maîtrise de l'anglais à l'écrit comme à l'oral.
Vous êtes très à l'aise avec les outils informatiques (Excel notamment).

Nous vous proposons d'intégrer un acteur majeur et reconnu, évoluant dans un environnement international afin d'occuper une fonction exigeante et d'apporter votre expertise.

La rémunération, composée d'un salaire fixe et variable, est à négocier selon votre profil.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.