Financial Analyst

  • Salaire : Competitive
  • Lieu de travail : Paris, Île-de-France, France
  • Type de contrat : Plein-temps
  • Entreprise : Qatar National Bank (QNB)
  • Mise à jour le : 16 oct. 17

Role Summary:
Il s'agit d'un rôle de comptabilité financière, de fiscalité et de réglementation visant à aider le directeur financier et de la gestion des pays en étant responsable de toutes les affaires fiscales des opérations françaises du Groupe et de certaines entités héritées. Toutes les taxes, l'impôt sur les sociétés, la TVA, la retenue à la source et d'autres personnes relèveront de ce rôle.
Ils participeront également aux rapports financiers, réglementaires et aux SIG du pays et de certaines entités héritées au siège social et aux régulateurs locaux. Ils participeront également à l'analyse de la situation financière de l'activité bancaire locative attribuée.

About QNB
QNB Group, the biggest bank in Qatar, and a leading financial institution in the Middle East and Africa, is looking to hire a Financial Analyst, to meet the requirements of the expansion of its office in QNB - France//Paris.
QNB Group's presence through its subsidiaries and associate companies now extends to more than 30 countries across 3 continents, providing a comprehensive range of products and services. The total number of staff is more than 28,000 operating from over 1200 locations.

Role Description:
Vous préparerez les déclarations de TVA trimestrielles et annuelles pour toutes les entités enregistrées TVA en France.
Vous serez responsable d'une déclaration de revenus pour les déclarations d'impôt des sociétés des entités en France et de certaines entités héritées.
Vous vous tiendrez au courant de toutes les questions fiscales qui affectent les entreprises du pays et de la haute direction et du siège social sur ces changements au besoin.
Vous préparerez des SIG mensuels, trimestriels, annuels, des rapports réglementaires, une consolidation mensuelle et vous aiderez dans le processus budgétaire / prévisionnel.
Vous allez assister le chef des finances dans le développement de mécanismes conçus pour assurer le respect de toutes les lois et règlements locaux pertinents ainsi que des lois et règlements internationaux.
Vous serez responsable de la gestion financière de l'entreprise et de ses filiales. Vous serez responsable de la préparation des états financiers.
Vous préparerez des états financiers annuels et trimestriels et des informations à l'intention des intervenants internes tels que les finances, la conformité, les risques et la vérification, ainsi que la préparation d'informations financières pour les intervenants externes tels que les vérificateurs et les organismes de réglementation, y compris ceux requis pour certaines entités anciennes
Vous évaluerez l'efficacité des bénéfices et des coøts dans la Direction / Bureau et développez, entretenez et distribuez des rapports selon les besoins et des informations financières au besoin.
vous assisterez a la gestion de l'activité bancaire d'une perspective financière à la qualité et à la performance des services de la banque.
Développe, entretient et distribue des rapports et des informations financières selon les besoins
Assister à la gestion de l'activité bancaire d'une perspective financière à la qualité et à la performance des services de la banque.
Compile, analyse et interprète les données demandées par le directeur financier.
Prépare des rapports financiers pour la prévision, l'analyse des tendances et des résultats

Additional Information:
Le candidat retenu devrait posséder un baccalauréat en comptabilité, finances ou économie, de préférence avec des accréditations supplémentaires en finance.
En outre, il / elle démontrera une vaste expérience dans les rapports, la consolidation et l'analyse financière, généralement obtenue de l'expérience dans le secteur bancaire.
Une qualification professionnelle telle que CPA, ACA, ACCA etc. est préférée

Note: you will be required to attach the following:
1. Resume / CV