• 30000EUR - 36000EUR an
  • Paris, Île-de-France, France
  • Intérim, Plein-temps
  • Primonial Holding
  • 20 nov. 17

GESTIONNAIRE MIDDLE-OFFICE H/F

  • Lieu de travail : Paris, Île-de-France, France
  • Salaire : 30000EUR - 36000EUR an
  • Type de contrat : Plein-temps

Vous êtes l'interlocuteur privilégié des forces de vente externes et des fournisseurs pour toutes leurs questions relatives aux produits et aux dossiers. Vous êtes également le référent au sein du pôle sur tous les sujets liés aux commissions et aux encours des Conseillers en Gestion de Patrimoine.

En quelques décennies, le groupe Primonial s'est imposé comme un acteur incontournable de la Gestion de Patrimoine. Primonial est aujourd'hui le 1er groupe indépendant en France de conception, de gestion et de conseil en solutions de placement.

Immobilier collectif et résidentiel, financement, valeurs mobilières, prévoyance, assurance vie, notre vocation est de proposer un éventail large et pertinent de solutions financières pour répondre à la quasi-totalité des problématiques de gestion de patrimoine.

La qualité du service est au cœur des valeurs fondatrices de notre groupe, que sont la proximité, la richesse et la diversité de notre offre, le professionnalisme et l'intégrité de nos équipes.

Dans le cadre d'un remplacement vous intégrez l'équipe du Middle-Office CGPI et Grands Comptes composée de 25 personnes jusqu'en décembre 2018.

Vous êtes en charge du :
- Traitement des rétrocessions de commissions aux apporteurs, des encours
- Traitement des réaffectations de portefeuilles
- Traitement de la hotline (appel des apporteurs, des fournisseurs…)
- Traitement des mails (mails des apporteurs, des fournisseurs, des collaborateurs en interne)
- Saisie des dossiers de souscriptions, des versements, des arbitrages dans l'outil de commissionnement des apporteurs

Vous êtes issu(e) d'une formation BAC+2 minimum et bénéficiez d'une expérience de minimum 2 ans au sein d'un middle ou d'un back office.

Grâce à votre expérience, vous maitrisez parfaitement le traitement des rétrocessions de commissions.

De plus, vous avez de très bonnes connaissances sur l'assurance vie et sa fiscalité. Idéalement, vous avez également eu l'occasion de travailler sur la SCPI et en connaissez le fonctionnement.

D'un naturel avenant, vous êtes à l'aise au téléphone et avez l'habitude d'être en contact avec des interlocuteurs multiples.

Vous avez impérativement une très bonne maîtrise d'Excel (VBA est un plus).