Vous rejoignez l'équipe agency & solutions - acquisition strategic finance, composée de 14 personnes. Dans cette équipe, nous travaillons à la mise en place et au suivi d'opérations de financement LBO complexes originées par le front office ASF de la banque de grande clientèle au bénéfice de grandes entreprises françaises et internationales.
Au quotidien, vous avez notamment pour missions de :
#MuchMoreThanJustAJob
Ce poste est basé à Paris avec la possibilité de télétravailler.
En tant que Top Employer, nous plaçons nos collaborateurs au centre de nos attentions. Des dispositifs de mobilité interne, développement de carrière et de formation vous permettent de grandir et de vous épanouir tout au long de votre parcours.
Vous évoluez dans un environnement de travail hybride, inclusif et favorisant le collaboratif.
Vous avez également la possibilité de vous engager en faveur de la société et de causes qui vous tiennent à cœur via notre fondation d'entreprise.
A propos du processus de recrutement
Vous serez contacté.e par l'un de nos recruteurs avant de rencontrer nos experts métier (manager, membre de l'équipe ou de la filière métier).
Qui êtes-vous ? Si vous vous reconnaissez dans la description suivante vous êtes fait.e pour travailler avec nous :
De formation supérieure, vous bénéficiez d'une expérience significative dans le domaine Agency LBO.
Vous maîtrisez :
* Les opérations de financements structurés ;
* Les outils bureautiques, notamment Excel.
Vous avez un excellent relationnel, une très bonne capacité d'écoute, vous êtes :
* Organisé et rigoureux ;
* Proactif ;
* Motivé par le travail en équipe.
Vous maitrisez l'anglais avec un niveau C1.