Gestionnaire GED et des Moyens Généraux Gestionnaire GED et des Moyens Généraux …

Keys AM
à Paris, Île-de-France, France
CDI, Plein-temps
Dernière candidature, 09 sept. 19
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Keys AM
à Paris, Île-de-France, France
CDI, Plein-temps
Dernière candidature, 09 sept. 19
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Keys AM
Fondé en 2011, le Groupe Keys Asset Management a développé une expertise reconnue dans la conception de solutions innovantes, en prise avec les nouveaux usages immobiliers engendrés par la révolution technologique et les nouveaux modes de travail et de consommation. Nous possédons un savoir-faire qui nous permet de couvrir l’ensemble du cycle de vie d’un bien et de déployer une approche multi-stratégique structurée autour de quatre métiers piliers : la gestion de foncières, la valorisation immobilière, le financement d’opérations de développement, et le conseil en capital-investissement.

Notre DSI se renforce pour accompagner le développement du Groupe et recherche un Gestionnaire GED et des Moyens Généraux, qui aura pour principales missions de :

  • Réceptionner, analyser et trier le courrier entrant, 
  • Numériser les documents dans le cadre de la Gestion Electronique des Documents (GED) : numérisation et indexation,
  • Gérer l’outil de GED, former et accompagner les collaborateurs.,
  • Reproduire des courriers ou documentations en volume important à la demande des services,
  • Rechercher et proposer des axes d'amélioration, assurer le reporting de l'activité.

Par ailleurs, en tant que gestionnaire polyvalent Moyens Généraux, vous pourrez être amené à effectuer d'autres tâches liées à l'activité globale des Moyens Généraux et notamment : tâches de manutention, petits dépannages, préparation de salles, gestion des commandes et des fournitures ....

Profil Recherché

De formation Bac ou équivalent, vous êtes réactif(ve), vous avez déjà une expérience similaire en gestion électronique des documents et courrier au sein d’une Société de Gestion et/ou dans le secteur de l’immobilier.

Compétences Techniques

  • Connaissances des métiers de l’immobilier, de la finance, et de la comptabilité
  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel)

Autres compétences

  • Excellent relationnel, sens du service client
  • Rigueur et organisation

Lieu principal

Poste basé à Paris, déplacements à prévoir en province.

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