Gestionnaire Service Clients Senior Gestionnaire Service Clients Senior …

Groupama Asset Management
à Paris, Île-de-France, France
CDI, Plein-temps
Dernière candidature, 10 août 19
Selon profil
Groupama Asset Management
à Paris, Île-de-France, France
CDI, Plein-temps
Dernière candidature, 10 août 19
Selon profil
Groupama Asset Management
Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Asset Management. Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

Au sein de la Direction du Développement, vous êtes rattaché(e) à la Direction Service Clients et travaillez en étroite collaboration avec la Direction Commerciale et la Direction Marketing.

Missions:

1/ Opérationnel

- Onboarding des produits financiers de Groupama AM (Sicav Française et Luxembourgeoise, FCP, mandats dédiés)
- Support opérationnel client aux entités à l'international (Italie et Espagne)
- Gestion des demandes clients
- Coordination et validation des comités de gestion clients (account review), en collaboration avec les services internes, ainsi que les comités commerciaux (revue d'affaires et comités segment) 
- Envoi des reporting / flash commerciaux & autres documents commerciaux / paramétrage des diffusions automatiques

2/ Réglementaire

- Contrôle de premier niveau sur la gestion des dossiers clients (KYC/LC BFT, MI FID 2) avec suivi des KPIs sur un outil BI (QlickView)
- Coordination de la diffusion des données réglementaires nécessaires à nos clients distributeurs (EPT, EMT, …)

3/ Management de projet

- Coordination des différentes équipes de Groupama AM dans le cadre de pilotage de projets transverses
- Participation à l'implémentation de nouveaux outils et process

Close
Loading...