• 40 000
  • Paris, Île-de-France, France
  • Intérim, Plein-temps
  • FAB Group
  • 2019-03-12

FAB Talents est le spécialiste du recrutement en Finance, Assurance et Banque. Nous recherchons pour notre client, un établissement financier,un Juriste Financier H/F dans le cadre d'une mission de 6 mois.

Rattaché au Head of Legal MFS, le juriste aura pour missions d'assister et de conseiller les équipes business MFS en France et à l'international sur toute problématique, de rédiger, négocier la documentation locale et internationale afférente aux marchés de capitaux ( dérivés, pensions et prêts de titres), financement (private equity), management du cash, réception et transmission d’ordres. La juriste gérera également des dossiers liés à la gestion de collatéral tripartite. 

Le juriste travaillera dans un contexte international et interagira avec les équipes juridiques/produits/commerciales et risques de Securities Services, de GM et du Groupe que ce soit en Europe, APAC ou US. Il sera également amené à participer à des projets structurants pour le métier, l’élaboration de nouveaux produits et à participer à plusieurs groupes de travail. Au regard de l’exposition internationale, un anglais juridique courant à l'oral comme à l'écrit est indispensable.
Vous êtes diplômé d’un BAC+5 avec une spécialisation en Droit International et vous justifiez de 2 années d’expérience stage et alternance inclus dans un service Financier en Droit bancaire et financier. Vous justifiez de bonnes connaissances de la banque d’investissement. Aussi, vous parlez anglais couramment.