Middle Office Clientèle sous Mandat - CDI H/F Middle Office Clientèle sous Mandat - CDI H/F …

Jobberry
à Paris, Île-de-France
CDI, Plein-temps
Dernière candidature, 11 mai 21
Competitive
Jobberry
à Paris, Île-de-France
CDI, Plein-temps
Dernière candidature, 11 mai 21
Competitive
Middle Office Clientèle sous Mandat - CDI H/F
CLIENT
JOBBERRY Banque recherche pour son client, un établissement financier, un Gestionnaire Middle Office Clientèle sous Mandat dans le cadre d'un CDI.

Poste basé à Paris 9ème

Rémunération : fixe de 30 à 34 KE + participation + avantages

POSTE
Au sein du département Agence Clientèle Déposée, vous assurez le traitement quotidien de l'ensemble des opérations qui concernent l'activité Teneur de Comptes.

A ce titre, vous intervenez sur toutes les problématiques liées à la conservation des actifs de la clientèle des sociétés de gestion.

Vous assurez la bonne gestion et le suivi des demandes, en particulier :
- les ouvertures de comptes d'instruments financiers,
- les transferts d'actifs entrants ou sortants liés aux ouvertures de comptes ou clôtures de comptes,
- les traitements spécifiques liés aux comptes PEA,
- la fiscalité des revenus perçus par les clients sur leurs comptes,
- les virements espèces vers l'établissement tenant les comptes bancaires des clients déposés,
- les autres traitements plus ponctuels concernant l'administration des comptes (donations, nantissements, oppositions administratives, problématiques juridiques,...).

Vous participez à l'alimentation et à la gestion de différents outils de reporting internes à vocation statistique ou commerciale.

Vous êtes sensible et vigilant(e) à la bonne application des mesures de contrôle en matière de lutte anti-blanchiment.

Vous êtes quotidiennement en contact avec les autres services (équipe commerciale, contrôle permanent) et les clients des sociétés de gestion.

Vous serez force de proposition en prenant en charge certains dossiers de fonds nécessitant de l'analyse et de la formalisation.

PROFIL
De formation supérieure en finance (Bac+3 à Bac+5), vous justifiez d'au moins 2 années d'expérience en banque acquise sur des fonctions back office (tenue de comptes, support client,...) ou de conseiller clientèle particuliers ou patrimonial ou professionnels.

Votre anglais est idéalement opérationnel.

Vos qualités sont la clé de votre réussite :
- aisances relationnelle et rédactionnelle,
- rigueur,
- force de proposition,
- capacité de formalisme,
- travail d'équipe,
- dynamisme.

Jobberry logo
Offres similaires
Plus d'offres
Close
Loading...
Loading...