PMO ALM PMO ALM …

Acceo Consulting France
à Paris, Île-de-France, France
CDI, Plein-temps
Dernière candidature, 10 juil. 20
Selon profil
Acceo Consulting France
à Paris, Île-de-France, France
CDI, Plein-temps
Dernière candidature, 10 juil. 20
Selon profil
Acceo Consulting France
Cabinet de conseil spécialisé en Banque et Finance depuis plus de 17 ans, nous intervenons en direct chez les plus grands acteurs bancaires en France et en Europe. Avec une volonté constante d’innovation, nous proposons des méthodologies de travail qui n’attendent que vous pour continuer à évoluer.

Dans le cadre du projet de refonte du système de production des indicateurs ALM, initié en 2019 au sein de notre client, grand établissement bancaire, il est prévue la migration de l'outil FERMAT ALM à RCO ALM. A cet effet, Acceo Consulting recherche actuellement un PMO (F/H)

Les travaux principaux seront à mener en méthode Agile et de manière transverse :

  • Réalisation des supports de comités & des comptes-rendus
  • Assistance à la conduite du changement auprès des établissements
  • Organisation des réunions agiles (PI planning, Démonstrations, Sprint planning, Sprint review, Sprint rétrospective)
  • Coordination des 5 équipes
  •  Support aux différents comités (projets, pilotage, stratégiques, ...)

 

Votre Profil :

Il est attendu pour ce poste, un(e) Consultant(e) issu(e) d’une formation BAC + 5 en Finance / Risques Bancaires spécialité Asset Liabilities Management, ayant acquis minimum 7 années d'expérience dans la gestion de grand projet (> 10M€).

Reconnu(e) comme étant autonome et organisé(e), vous saurez être réactif(ve) et fort(e) de proposition sur des indicateurs / supports de suivi d'avancement. Votre capacité de prendre de la hauteur alliée à un réel sens du service, vous permet une bonne gestion des priorités.

Sens de la communication, aisance rédactionnelle et esprit de synthèse sont nécessaires pour mener à bien ce projet. La maîtrise de Powerpoint et de la langue anglaise est également requise.

En raison du contexte sanitaire actuel, la mission alternera jours de présence sur site et de travail à distance. Les modalités pourront évoluer en fonction des directives de l'entreprise. La personne devra pouvoir venir sur site les jours demandés plusieurs fois par semaine.

 

Close
Loading...