• selon profil
  • Paris, Île-de-France, France
  • CDI, Plein-temps
  • Groupama Asset Management
  • 2019-01-15

Au sein de la Direction du Développement, vous êtes rattaché(e) à la Direction Service Clients et travaillez en étroite collaboration avec la Direction Commerciale et la Direction Marketing. Encadrant une équipe Service Clients, composée de 4 collaborateurs, vous serez responsable de l’organisation et de la réalisation des missions suivantes

Responsable Service Clients

•Onboarding des fonds et mandats français et internationaux, coordination des dossiers avec les différents intervenants

•Pilotage et mise en œuvre des conventions de gestion et de distribution en interne et en relation avec nos clients institutionnels

•Contrôle de 1er niveau et suivi de la bonne tenue réglementaire des dossiers clients (LCB/FT, MIFID, FATCA, RGPD…)

•Coordination de la diffusion des données nécessaires à nos clients distributeurs (EPT, EMT, Funds Details…)

•Préparation des différents comités de la Direction Commerciale pour la France et l’International

•Prise en charge et réponses aux demandes de la clientèle française et internationale. Soutien des équipes service clients de nos entités espagnole et italienne.

•Participation et/ou coordination de projets transverses au sein de la Direction du Développement comme au sein de Groupama AM