Service Client Junior - Asset Management

  • NC
  • Paris, Île-de-France, France
  • CDI, Plein-temps
  • Tikehau Investment Management - Annonces
  • 14 janv. 19

Tikehau Capital est un groupe de gestion d’actifs et d’investissement qui gère 15,9 milliards d’euros d’actifs et dispose de 2,3 milliards d’euros de fonds propres (au 30 juin 2018). Le Groupe investit dans différentes classes d'actifs (dette privée, immobilier, private equity, stratégies liquides), notamment au travers de Tikehau IM, sa filiale de gestion d’actifs qui opère pour le compte d’acteurs institutionnels et privés. Contrôlé par son management, aux côtés de partenaires institutionnels de premier rang, Tikehau Capital compte 260 collaborateurs au sein de ses bureaux actuellement situés à Paris, Londres, Bruxelles, Madrid, Milan, New York, Séoul et Singapour.

Mission :

Rattaché au responsable du Client Service, vous serez amené à être en contact direct avec nos clients. Vous serez également en interaction avec tous les autres départements du groupe.

Le département Client Service couvre l’ensemble des investisseurs des fonds de la société de gestion (Dette Privée, Immobilier, Crédit et Diversifiés, Private Equity) et dans ce cadre vos principales responsabilités seront de:

  • Participer à la production des reportings pour les investisseurs,
  • Participer à la mise en œuvre et au suivi des conventions et rétrocessions,
  • Participer au processus de vérification et mise à jour des KYC (Processus connaissance client) pour les nouveaux investisseurs ainsi que pour les investisseurs existants,
  • Répondre à toutes les demandes des clients via le web, email, téléphone,
  • Gérer et faire remonter les demandes de manière appropriée tout en maintenant la relation directe avec le client pour la réponse,
  • Développer d’excellentes relations de travail au sein du Client Service et également avec tous les autres départements de Tikehau.

Profil :

  • Master en Finance,
  • Minimum 2 à 3 ans d’expérience dans des postes similaires au sein d’un Service Client ou Middle Office dans le secteur de l’Asset Management,
  • Très bon niveau en Excel,
  • Bonnes compétences analytiques,
  • Dynamique, proactif et doté d’un excellent relationnel,
  • Capacité à travailler au sein d’un environnement international en forte croissance,
  • Parfaite maîtrise du français et de l’anglais.