Stage - 6 mois- Compliance Officer Stagiaire H/F Stage - 6 mois- Compliance Officer Stagiaire H/F …

Natixis Stages
à Paris, Île-de-France
CDD, Plein-temps
Dernière candidature, 16 janv. 21
Negotiable
Natixis Stages
à Paris, Île-de-France
CDD, Plein-temps
Dernière candidature, 16 janv. 21
Negotiable
Vous évoluerez au sein de la Direction de la Conformité et des Contrôles Permanent, rattachée à la Direction Générale de Natixis Wealth Management. Au titre de son activité, le service recherche un(e) stagiaire Compliance officer, pour une durée de 6 mois à partir de Février 2021.

Avec plus de 450 collaborateurs, Natixis Wealth Management est implantée en France et intervient également au Luxembourg.

Natixis Wealth Management fait partie du Groupe BPCE, 2ème acteur bancaire en France qui lui offre solidité et sécurité. Elle entretient des liens étroits avec les réseaux qui le composent (Banque Populaire, Caisse d'Epargne et BPCE IOM) pour servir ses clients. Naturellement, elle s'appuie sur les talents et les expertises de Natixis pour proposer des solutions financières se situant hors de son périmètre d'activité.

« En tant qu'entreprise socialement responsable, Natixis Wealth Management s'engage à favoriser l'insertion professionnelle et le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. Nous sommes tous mobilisés pour que chaque collaborateur puisse exprimer tout son potentiel. »

Votre MISSION & bien plus encore…

Vous évoluerez au sein de la Direction de la Conformité et des Contrôles Permanent, rattachée à la Direction Générale de Natixis Wealth Management.

Au titre de son activité, le service recherche un(e) stagiaire Compliance officer, pour une durée de 6 mois à partir de Février 2021.

Au sein du pôle Lutte anti-blanchiment et sécurité financière, accompagné(e) par votre maître de stage, vous serez en charge des missions suivantes:


- Réalisation des contrôles de second niveau de conformité en lien avec les thématiques de la lutte contre la blanchiment, contre la fraude fiscale et en matière de sanction et embargo;

- Participation avec le Responsable à la sécurisation du dispositif de lutte contre le blanchiment et le financement du terrorisme et à la mise à jour des formations et des procédures au regard de la règlementation en vigueur;

- Participation à la veille juridique et réglementaire en matière de LCB-FT liée aux activités de la société;

- Participation au process d'entrée en relation des clients et rédaction des notes de en vue des comités clients sensibles;

- Participation au process de déclarations de soupçons auprès de la cellule française de renseignements financiers;

- Participation aux Comités internes en matière de LCB-FT.






Vous & Beyond...
C'est avant tout votre personnalité et votre état d'esprit qui nous intéresse.
Etudiant de niveau Bac+5, vous préparez un diplôme de commerce ou d'université avec une spécialisation en conformité, en droit bancaire et financier ou en droit des affaires?
Vous éprouvez un intérêt particulier pour le secteur bancaire et financier ?
Vous êtes reconnus pour vos compétences informatiques, notamment des outils bureautiques ?
Autonome, vous êtes reconnu(e)s pour votre aptitude rédactionnelle, votre rigueur, votre capacité d'analyse et de synthèse ainsi que votre sens du relationnel ?
Vous vous reconnaissez dans ce profil ?

Alors vous êtes fait pour ce job et nous avons besoin de VOUS !

Natixis Stages logo
Voir les offres de Natixis Stages
Offres similaires
Plus d'offres
Close
Loading...
Loading...