Support MO Asset Management Support MO Asset Management …

VO2 Finance
à Paris, Île-de-France, France
CDI, Plein-temps
Dernière candidature, 05 août 20
Selon profil
VO2 Finance
à Paris, Île-de-France, France
CDI, Plein-temps
Dernière candidature, 05 août 20
Selon profil
VO2 Finance
VO2 GROUP est une Société de Conseil en SI et ORGA autour des nouvelles technologies ayant une culture grands comptes ainsi que start-up, regroupant 4 marques alliant synergies et exper-tises. En croissance annuelle de 30 à 50% depuis sa création en 2011, la structure se développe selon un modèle exigeant, avec plus de 70 collaborateurs et un réseau relationnel et d'affaires de plus de 300 consultants. Basé sur un modèle innovant et collaboratif, la société associe fortement les consultants à la stratégie de développement et s’appuie sur une structure solide pour porter l’engagement des missions de conseil et d’accompagnement. www.vo2-group.com

Nous intervenons auprès des plus grands établissements de la place de Paris et nous projetons sur un déploiement international. Nos expertises fonctionnelles, techniques et méthodologiques nous permettent d’intervenir sur une gamme de prestations à forte valeur ajoutée, en adéquation avec les besoins des métiers de l’industrie de la finance. Nous recrutons un nouveau talent pour rejoindre nos équipes afin d’accompagner un de nos clients, acteur majeur des services financiers français.

Professionnels de la finance de marché, vos qualités relationnelles seront tout autant valorisées au travers des relations étroites que vous entretiendrez chez nos clients au quotidien.

Nous recherchons aujourd’hui des Supports MO en  Asset Management, pour intervenir sur des projets  liés aux applications de gestion, de trading.

Profil recherché :

Au travers de  4 années d’expérience minimum, vous avez capitalisé de solides compétences fonctionnelles en Asset Management et/ou en gestion des actifs.

Vous serez notamment en charge :

apporter un suivi (2nd niveau) sur l'ensemble de la chaîne de production  et aux utilisateurs de la plateforme.
- analyser, gérer les incidents, et proposer des solutions.
- structurer l'activité de support et gérer la base documentaire.
- identifier les sources des problèmes récurrents. Proposer des améliorations dans la chaîne de production.
- Participer aux projets d'évolution de la plateforme et aux montées de version du progiciel.  

 

Close
Loading...