Trader Gestion Obligataire F/H Trader Gestion Obligataire F/H …

La Banque Postale
à Paris, Île-de-France
CDI, Plein-temps
Dernière candidature, 25 juil. 21
Negotiable
La Banque Postale
à Paris, Île-de-France
CDI, Plein-temps
Dernière candidature, 25 juil. 21
Negotiable
Vous êtes un Trader de talent et souhaitez mettre à profit cette expérience au sein de La Banque Postale ? Vous souhaitez rejoindre une équipe à taille humaine et ambitieuse?

Rejoindre La Banque Postale, c'est intégrer une banque citoyenne, dynamique et innovante, qui poursuit un développement accéléré sur les marchés de la banque de détail, de l'assurance et de la gestion d'actifs.


Banque de service public, La Banque Postale accompagne ses clients dans une relation bancaire durable : 10,7 millions de clients particuliers et 400 000 clients entreprises, professionnels, acteurs de l'économie sociale et du secteur public local lui font confiance.


Attentive à ses collaborateurs, elle leur propose des parcours diversifiés et investit dans leur formation tout au long de leur parcours professionnel.

Vos missions

La Salle des Marchés de La Banque Postale souhaite développer son offre obligataire à destination de sa clientèle sur le marché secondaire, et pour ce faire développe une activité de tenue de marché.

Le/La Trader Gestion Obligataire sera opérateur de marché, rattaché au desk de Gestion Obligataire de la Salle des Marchés. Il/Elle participera activement au développement de l'activité de tenue de marché sur titres obligataires à destination de la clientèle de La Banque Postale.

De par son expérience, à la fois des sous-jacents et du fonctionnement de ce marché, le titulaire du poste devra :

- Participer à la mise en place de l'organisation, des outils et des process (modalités de contribution des prix, organisation de l'interaction Client / Vente / Trading, etc.) permettant de répondre au mieux aux attentes des clients

- Contribuer, en lien avec les autres gérants du desk, à la contribution des prix, à la gestion des risques du portefeuille et exécution des transactions « interbancaires »

- Participater à des adjudications

- Animer la relation avec l'équipe de Vente sur ces produits (rédaction de pitch de marchés, identification des trade ideas)

Le titulaire du poste sera en lien avec l'équipe de Vente et avec l'équipe DCM (Debt Capital Market) sur les sujets liés aux transactions, et avec la MOA sur les sujets liés au développement de notre infrastructure.

- Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure BAC +5

- Expérience de 3 à 7 ans en brokerage ou en trading sur le marché obligataire

A la lecture de ces quelques lignes vous êtes motivé(e) à nous rejoindre et souhaitez participer à cette belle aventure.

N'hésitez plus et postulez. Rejoignez La Banque Postale, Banque et Citoyenne !

La Banque Postale logo
Offres similaires
Plus d'offres
Close
Loading...
Loading...