Manager/ Senior Manager FSI & Fintech Banque (H/F)  …

Deloitte
à Puteaux, Île-de-France, France
CDI, Plein-temps
Dernière candidature, 24 juin 19
Selon profil
Deloitte
à Puteaux, Île-de-France, France
CDI, Plein-temps
Dernière candidature, 24 juin 19
Selon profil
Manager / Senior Manager FSI & Fintech Banque (H/F)

Membre de Deloitte Touche Tohmatsu Limited (264 000 collaborateurs dans le monde), Deloitte SAS mobilise en France 11 300 collaborateurs et associés au service de clients de toutes tailles et de tous secteurs, couvrant une palette d'offres très large : audit et risk services, consulting, financial advisory, juridique & fiscal et expertise comptable.

Avec près de 1 400 consultants en France et un réseau mondial de 60 000 consultants, l'activité Conseil de Deloitte accompagne les organisations publiques et privées dans leurs projets de transformation et de recherche de la performance. Face aux enjeux stratégiques des métiers ou des fonctions, les consultants aident à concevoir, à mettre en œuvre et à conduire le changement des organisations, des processus et des systèmes d'information.




Chez Deloitte, nous croyons en l'importance du leadership à tous les niveaux. En tant que Manager, vous l'incarnez et concrètement, vous aurez pour rôle de développer des équipes performantes en fixant les priorités et en favorisant la collaboration, de contribuer au développement de l'activité (éminence et propositions commerciales).

Vous serez un élément clé de l'équipe et considéré(e) comme un expert pour aider, soutenir et apporter votre savoir-faire à l'ensemble des membres de l'équipe.

Vous interviendrez sur des missions de conseil dans le secteur de la banque. Votre périmètre d'action couvrira plus spécifiquement l'accompagnement et l'assistance de nos clients dans leurs projets de transformation et de recherche de la performance.

Dans ce cadre, vous interviendrez auprès de nos clients de l'ensemble du secteur bancaire.
Vos missions auront pour objectif de les assister dans la mise en œuvre de leur stratégie :

  * Déclinaison opérationnelle de la stratégie (études de positionnement, business plans sur de nouvelles activités ou de nouvelles offres, schémas directeurs d'organisation ou de systèmes d'information…) ;
  * Evolution de l'organisation et des processus (diagnostic d'organisation, refonte et optimisation de processus, digitalisation & automatisation / robotisation des processus, conduite du changement…) ;
  * Evolution des systèmes d'information (assistance au choix de solutions, élaboration des spécifications fonctionnelles, optimisation du portefeuille de projets…) ;
  * Pilotage de grands projets (gestion des risques, suivi du budget et des ressources, gestion de la cohérence fonctionnelle des projets…).




Profil recherché :

- Diplômé(e) d'un Bac+5 d'une grande école de commerce, d'ingénieurs ou d'une université, vous souhaitez valoriser une ou plusieurs expérience(s) de plus de 6 ans acquise(s) en cabinet de conseil ou au sein d'un établissement financier dans les métiers de la banque de détail, du crédit à la consommation ou du leasing.
- Vous avez développé des compétences en distribution ou traitement des opérations (back office), dans les domaines de l'organisation, des processus et/ou de systèmes et d'outils.
- Vous faites preuve de qualité d'adaptation, de rigueur et de proactivité qui vous permettent de contribuer à l'excellence du service auprès de nos clients.
- Vous avez le sens de la relation client et l'envie de développer une activité au travers d'offres.
- Vous avez une grande aisance de la communication orale et écrite alliée à un très bon sens de la formalisation.
- Vous utilisez parfaitement les outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint…).
- Vous maîtrisez l'anglais oral et écrit, au regard de la dimension internationale de nos missions.

Poste basé à La Défense.

Close
Loading...