Performance Solutions Officer Performance Solutions Officer …

Axa Investment Managers
à Puteaux, Île-de-France, France
CDI, Plein-temps
Soyez parmi les premiers à postuler
Selon profil
Axa Investment Managers
à Puteaux, Île-de-France, France
CDI, Plein-temps
Soyez parmi les premiers à postuler
Selon profil
AXA IM Nous sommes un investisseur global multi-actifs, qui privilégie le long terme et la gestion active, pour permettre au plus grand nombre d’atteindre ses objectifs financiers en exploitant tout le potentiel des solutions d’investissement. En associant une connaissance pointue de l’investissement et de l’innovation à une gestion solide des risques, nous sommes devenus l’un des acteurs majeurs de la gestion d’actifs en Europe, avec 730 milliards d’euros d’actifs à fin 2018. Nous employons 2 400 personnes à travers le monde et possédons 29 bureaux répartis dans 21 pays

Objet du poste
Support technique et fonctionnel de l’outil interne d’analyse de performance. Gestion de données et mise en place de solutions pour la performance d’investissement, à destination de la Gestion et des Clients

Missions principales 
• Répondre aux questions techniques et fonctionnelles des utilisateurs sur l’outil,
• Maintenance évolutive : investiguer le système (base de données / fichiers / code applicatif), le corriger, l’améliorer,
• Back-up sur l’activité données de performance (indices, effets d’attribution, sensibilités, etc.),
• Participation à des projets touchant l’équipe, mise en place solution (création d’outils, …).

 

Formation

• Hybride Bac +5 Informatique + Finance


Expérience

• Minimum 4 années d’expérience,
• Gestion de base de données,
• Développement applicatif,
• Asset Management (portefeuilles, instruments financiers, transactions).
 

Connaissances et compétences

• Très bonne maîtrise du SQL (si possible Transact-SQL),
• Visual Studio, programmation OO (VB.Net un plus), Microsoft Framework .Net,
• Fonctionnement d’un portefeuille, caractéristiques des instruments financiers, propriétés transactions.


Compétences personnelles

• Investigation, réactivité, autonomie, capacités analytiques, attention au détail, sens du service client.

Close
Loading...