Responsable des Opérations et du Reporting Financiers H/F Responsable des Opérations et du Reporting  …

Kelly
à Puteaux, Île-de-France
CDI, Plein-temps
Dernière candidature, 21 oct. 21
60000EUR - 70000EUR an
Kelly
à Puteaux, Île-de-France
CDI, Plein-temps
Dernière candidature, 21 oct. 21
60000EUR - 70000EUR an
Responsable des Opérations et du Reporting Financiers H/F Kelly Banque - CDI - La Défense, Puteaux, 92 - Île de France - Responsable des Opérations et du Reporting Financiers H/F Lieu : La Défense Type de contrat : CDI Salaire : 60-70 K EUR Début : ASAP Expérience : 10 ans d'expérience en back-office et gestion d'actifs.

Responsable des Opérations et du Reporting Financiers H/F

Kelly Banque - CDI - La Défense, Puteaux, 92 - Île de France - Responsable des Opérations et du Reporting Financiers H/F

Lieu : La Défense
Type de contrat : CDI
Salaire : 60-70 K EUR, Selon profil et expérience.
Début : ASAP
Expérience : 10 ans d'expérience en back-office et gestion d'actifs. Anglais professionnel.

Vous avez acquis une expérience sur un poste opérationnel en gestion d'actifs ? Séduit par l'environnement de la finance de marché, nous avons une opportunité parfaite pour vous !

Notre client recherche un / une :

Responsable des Opérations et du Reporting Financiers H/F

Vos missions :

  • Assurer la gestion des unités de comptes : Suivre la vie administrative des fonds, des OST et la comptabilisation des opérations à l'actif.
  • Gérer les mouvements, Middle/Back Office et comptabilité titres : gestion du portefeuille de valeurs mobilières de l'actifs (valeurs cotées, non cotées), relation avec les commissaires aux comptes et suivi administratif auprès des partenaires (sociétés de gestion et banques d'investissement).
  • Réaliser les reportings et maintenir la qualité des données : être responsable de la mise à jour de la base titre et de sa qualité, participer aux travaux de prévisions de résultat financier.
  • Assurer l'animation et l'encadrement de l'équipe des opérations et du reporting financier
  • Être le référent métier pour les outils de tenues de positions de la passation des ordres et du contrôle interne.

Formation/profil :

Vous êtes issu d'une formation Bac+5 en finance de marché. Vous avez 10 ans minimum d'expérience en back-office de gestion d'actifs (connaissance du monde de l'assurance et de la comptabilité assurance).

Vous maîtrisez Excel et possédez une bonne connaissance des autres outils bureautique. La connaissance de VBA est un plus. Niveau d'anglais professionnel attendu.

Convaincu(e) que vous êtes la bonne personne pour ce poste ? Alors ne tardez plus, postulez au plus vite à cette annonce.

Kelly logo
Offres similaires
Plus d'offres
Close
Loading...