Cx Delivery Lead & Functional Architect - Customer Experience-(H/F) - Gestion de projet Rueil-Malmaison Cx Delivery Lead & Functional Architect - Customer  …

SOCIETE GENERALE
à Rueil-Malmaison, Île-de-France
CDI, Plein-temps
Dernière candidature, 16 oct. 20
Competitive
SOCIETE GENERALE
à Rueil-Malmaison, Île-de-France
CDI, Plein-temps
Dernière candidature, 16 oct. 20
Competitive
Cx Delivery Lead & Functional Architect - Customer Experience-(H/F) - Gestion de projet Rueil-Malmaison
Au sein de l'équipe Expérience Client, le Cx Delivery Lead & Functional Architect a la responsabilité de piloter notre Delivery Center, composé de ressources externes basées en Inde et à Paris ainsi que d'assurer la pérennité des outils actuellement dans le périmètre de l'équipe Expérience Client (CRM - Salesforce et outil de mesure de la satisfaction du client).
Le Cx Delivery Lead & Functional Architect est responsable du processus de livraison des projets, de la maintenance évolutive et corrective de ces outils, de l'expression des besoins des utilisateurs jusqu'à son déploiement et le support de production de notre outil CRM.
Le Cx Delivery Lead & Functional Architect est en charge de la delivery :
  • Gère l'engagement avec le Delivery Center
  • Gère les livraisons et leur planification avec le Delivery Center en coordination avec l'équipe Expérience Client
  • Gère les différents types de livraison (mineure, majeure, Hot-Fix) et assure un support de production efficace avec l'aide du Delivery Center afin de minimiser les temps d'arrêt et l'impact commercial
  • Supervise le contenu et la réalisation des livraisons et la planification des activités avec les chefs de projet, le product owner et les équipes de développement
  • S'assure que la documentation est livrée et mise à jour par le Delivery Center
  • Contribue à l'amélioration des livrables et des développements
  • Est responsable de la stabilité des outils d'expérience client
  • Assure l'approche de base dans toutes les améliorations de fonctionnalités et les projets visant à une plate-forme évolutive
  • Réalise et pilote des dashboards permettant de suivre l'activité du delivery center, son efficacité mais aussi d'identifier des pistes d'améliorations (ex : recommender plus de formations pour les utilisateurs pour réduire le nombre de tickets)
Le Cx Delivery Lead & Functional Architect, responsable de la pérennité/qualité de la plateforme :
  • Est responsable de la sécurité des outils de son périmètre, assure la liaison avec les équipes concernées et suit les consignes de sécurité du groupe et les bonnes pratiques des outils dans ce domaine
  • Est responsable du processus permettant de s'assurer que les bonne pratiques sont suivies, et que d'un point de vue fonctionnel les évolutions restent cohérentes (périmètre fonctionnel de l'outil, cohérence des processus métiers, etc...)
  • Est l'autorité en termes de bonnes pratiques à suivre en termes de conception fonctionnelle, en fournissant des lignes directrices aux équipes concernées
  • Ensemble, avec le Product Owner Cx il constitue l'autorité de conception des outils du périmètre de l'expérience client.(Design Authority)
The Cx Delivery Lead & Functional Architect reporte au Customer Experience Manager

Contacts internes/externes :
  • Chefs de projets, développeurs, product owners
  • ALD fiiales
  • DSI locales & responsables de filiales


Et si c'était vous ?

• Compétences requises :
  • Connaissance des applications CRM, devops
  • Expérience en gestion de projet
  • Organisation et animation de réunions efficaces entre les équipes et avec différentes parties prenantes
  • Expérience de travail dans un environnement international
  • Capacité à diriger / coordonner une équipe projet composée de ressources ALD et de consultants externes, centre de livraison externalisé
  • La connaissance de l'activité de location de voitures à long terme est un plus
  • Maîtrise de l'anglais écrit et parlé
  • Bonnes capacités de communication et de synthèse
  • Orientation client et axée sur les résultats
  • Esprit analytique
  • Bonnes expressions écrites et orales
  • Résolution de problème
  • Ouvert aux voyages internationaux en fonction du projet et des besoins de livraison


Pourquoi nous choisir ?

ALD Automotive est la Filiale du Groupe SOCIETE GENERALE spécialisée dans la Location Longue Durée et la Gestion de Flotte AUTOMOBILE. Le groupe ALD Automotive est présent dans 43 pays.

Sa holding, ALD SA, est responsable du développement du groupe et de la supervision de ses activités dans les 43 pays où il est implanté. Elle apporte un appui technique aux filiales et grâce à son rôle de coordination, favorise la création de synergies entre les pays.

Nous sommes un employeur garantissant l'égalité des chances et nous sommes fiers de faire de la diversité une force pour notre entreprise.
Le groupe s'engage à reconnaître et à promouvoir tous les talents, quels que soient leurs croyances, âge, handicap, parentalité, origine ethnique, nationalité, identité sexuelle ou de genre, orientation sexuelle, appartenance à une organisation politique, religieuse, syndicale ou à une minorité, ou toute autre caractéristique qui pourrait faire l'objet d'une discrimination.

Référence: 20000H2B
Entité: ALD Automotive
Date de début: Immédiat
Date de publication: 16/10/2020

Postuler

Partager

Cx Delivery Lead & Functional Architect - Customer Experience-(H/F)
C.D.I | Rueil-Malmaison | Gestion de projet

SOCIETE GENERALE logo
Offres similaires
Plus d'offres
Close
Loading...
Loading...