Chargé de facturation H/F

  • 25000EUR - 30000EUR an
  • Sète, Languedoc-Roussillon, France
  • CDI, Plein-temps
  • Hays France
  • 20 nov. 17 2017-11-20

.

Notre client, un groupe familial, recherche dans le cadre d'un recrutement en CDI un Chargé de facturation.

Rattaché directement au Responsable Financier, vous réalisez la facturation des prestations sur 2 logiciels internes. En charge de la relance pour des clients internationaux par courriels, téléphones et courriers, vous instaurez une relation équilibrée avec les clients dans le contexte de la facturation et de la relance. Vous réalisez les achats à l'étranger, participez également au développement du service, par d'autres missions comme la mise en place de fiches clients intégrant des données nécessaires à la facturation et à la relance. Aussi, vous mettez en place une procédure permettant de vérifier l'adéquation entre les prestations réalisées et les prestations facturées.
Enfin, vous êtes l'intermédiaire avec la comptabilité pour les impayés et avec les responsables de sites pour la relance.

Issu d'une formation Bac +5 minimum, type en Master 2 en Finance et Comptabilité, vous possédez des connaissances solides dans le domaine de la Comptabilité et maîtrisez l'utilisation de logiciels comptables. Vous parlez nécessairement anglais. Vous faites preuve d'une grande curiosité et de réactivité pour appliquer d'éventuels nouveaux dispositifs.