Manager Opérationnel KYC Manager Opérationnel KYC …

Kelly
à st mande, Île-de-France
CDD, Plein-temps
Dernière candidature, 08 avr. 21
45000EUR - 55000EUR an
Kelly
à st mande, Île-de-France
CDD, Plein-temps
Dernière candidature, 08 avr. 21
45000EUR - 55000EUR an
Manager Opérationnel (équipe « Ouverture et KYC ») H/F

Manager Opérationnel (équipe « Ouverture et KYC ») H/F

Contrat: Intérim, 6 mois, longue durée
Lieu: Paris, 75, Ile-de-France
Salaire: 45-55 K€ en fonction du profil/expérience
Début : dès que possible
Expérience nécessaire : 5 ans

Vos principales missions :


Management / Attraction, développement et fidélisation des collaborateurs


- Etablir une discussion continue avec chacun de vos collaborateurs en veillant à leur faire des feedbacks
réguliers sur leurs forces et points d'amélioration, accompagner la montée en compétences de vos
collaborateurs
- Organiser et animer les réunions d'équipe / Insuffler et maintenir un esprit d'équipe
- Définir les profils, rôles et des compétences nécessaires à la mise en oeuvre de la stratégie
opérationnelle et de l'expérience client différenciante de bout en bout
- Identifier les compétences à développer dans l'équipe actuelle et mettre en oeuvre des actions pour
combler les compétences à développer (recrutement, formation et développement, encadrement,
mentorat, Gestion des performances pour fidéliser les meilleurs et gérer les sous‐performants)

Management d'activité, de la productivité et la qualité


‐ Organiser l'activité de manière quotidienne et adapter la taille de l'équipe selon les prévisions et selon
le flux (pics ou baisses d'activité)
‐ Suivre les indicateurs clés et veiller au respect des priorités de production
‐ Reporter la survenance des incidents IT impact l'activité et monitorer leur résolution
‐ Fixer les objectifs de performance et mettre en oeuvre des actions pour améliorer les performances
qualitatives et quantitatives de l'équipe

Pilotage de l'exécution et management de la performance


- Coacher, former et être un rôle modèle pour vos équipes
- Gérer la performance de bout en bout, en vous concentrant sur les résultats financiers, l'expérience
client et la satisfaction des collaborateurs
- Développer et promouvoir une culture axée sur la productivité
- Agir comme un modèle pour les comportements du code Orange, promouvoir et acteur de la diversité

Contribution et exécution de la stratégie des opérations
- Participer à l'élaboration de la stratégie d'exploitation globale (alignée sur la stratégie de la Banque),
incluant la vision, les objectifs, les initiatives stratégiques (Ex. Excellence opérationnelle, gestion et
amélioration des processus, gestion des données, IAM, automatisation, etc.) et les plans d'exécution
(indicateurs clés, priorités, …)

Profil


De formation Bac + 2/3 minimum (type DUT ou BTS) ou diplôme professionnel bancaire (BP Banque), vous avez
au minimum 5 ans d'expérience dont au moins 2 ans d'expérience dans le management d'équipe sur une
activité opérationnelle au sein d'une banque et avez eu idéalement l'occasion de travailler en mode projets sur
la mise en place et/ou l'optimisation de processus.

Anglais opérationnel

Kelly logo
Offres similaires
Plus d'offres
Close
Loading...
Loading...